Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:13 amOù va-t-on ?
Pour qui se prennent-ils ?
La fédé et Jean Mairesse en tête ont-ils la tête sur les épaules ?
Savent-ils vraiment diriger ?
Quels sont leurs objectifs ?
A trop vouloir gagner de l'argent sur le dos des autres sans offrir de retours derrière, cela s'appelle : "se foutre de la g***** du monde" !
Je veux parler bien-sûr des prochains tarifs et des prochaines "obligations" que veulent imposer et vont sûrement imposer (car personne ne s'y oppose pour l'instant) ces tocards de la "Fédération" aux clubs.
Le Muay Thai a grandement avancé avec eux :
* Une grande médiatisation (merci les promoteurs, les acteurs, les chanteurs, heureusement qu'ils sont là pour nous faire de la promo)
* Un championnat relevé ou plutôt une coupe dorée
* Des compétitions en pagaille...
* Des stages à la mort moi le noeud
* De la communication innovante, plaisante et touchante
* Des engagements respectés
* Des tarifs peu élevés pour les organisateurs
* Des idées inteligentes et ambitieuses, dénuées de tout mercantilisme
Merci à vous, messieurs de la Fédération, messieurs les responsables en qui je ne me reconnaîs pas du tout.
Votre trouvaille, ou plutôt votre "copier-coller" sur la FKBDA (de merde) relève d'une ingéniosité redoutable...
Mais pour qui vous prenez-vous ?
Qui êtes-vous pour exiger aux clubs d'avancer 1000€ (!!!!!!!, heureusement qu'on peut payer en plusieurs fois, merci MAIRESSE) pour espérer participer au championnat, pardon à la golden cup ?
On est où là ? En Corée du Nord ? Au Texas ?
Je vous rappelle qu'on est en France et que le Muay Thaï ne vous appartient pas !
De quel droit demandez-vous une telle somme ? Vous avez toujours pas compris que votre putain d'agréément après lequel vous courrez, vous allez tout mettre en oeuvre pour définitivement nous l'enlever, bande de tocards.
On est en démocratie, si un club ne veut pas licencier 50 gars c'est son droit, d'autant que vous ne remboursez pas les frais de déplacement. Alors où est le mal ?
Vos arguments sont bidons et lamentables. Mais bon, à votre image...
Vous voulez des gros clubs de 800 adhérents, des clubs riches, des organisateurs professionnels comme la superleague, mais vous rêvez ou quoi ? Le Kick veut faire pareil mais ils sont tellement stupides que leur discipline ne marche pas "Le Kick c'est de la merde" (dixit Morad SARI).
Malheureusement, vous semblez avoir été conçus dans le même pot.
Nous sommes en démocratie et votre "formule" ne l'est pas, elle est stupide et anti développement de notre (pas la vôtre) discipline. Si vous n'aimez pas le Muay Thaï : DEGAGEZ ! On a pas besoin de personnes qui veulent gagner de l'argent sur le dos des autres, où alors des vrais chefs d'entreprises pas des pseudos "petits chefs". Encouragez plutôt les clubs et les organisateurs en évitant de leur pomper de l'argent ou alors mettez des choses en place. Mais bon pour cela, il faut réfléchir...
Alors je lance un appel : virons toute cette racaille de la boxe pied poing, toute cette génération qui n'y connaît rien, qui profite du système et de notre argent pour se gaver et aller goùter les minettes en Thaïlande...
Réunissons-nous, même en secret et posons les choses à plat. Discutons mais sans toutes ces moisissures qui nous polluent l'esprit, les oreilles et surtout les neurones.
Notre sport est beau, ne laissons pas ces nazes tout gâcher car, dans peu de temps, le Muay Thai va mourir. Et ce ne sont pas paroles dîtes en l'air.
L'heure est grave mais luttons renvoyons-les dans les cordes pour mieux les dégager et vivre dans la sérénité.
Ensemble nous y arriverons.
LA JEUNESSE AU POUVOIR !!!!
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:13 amt'es pas le seul a le dire que la fédé est pas competente mais kess ke tu veux faire: kon se reunisse dans la rue pour faire une manif a vec une pancarte dessus marké "NON AUX RAPACE DANS LA FEDE"??!!
le muay se meurt en france c'est exact mais comment virer des raketteurs comme les "pseudo cadre" actuel de cette fédé kils ont en parti eux meme créé??!!
ne plus prendre de licence ca veut dire empecher les nak muay de faire des combat et donc d'evoluer!! je sais pas si sacrifier une generation de nakmuay serait rendre service a notre sport...
si tu as une bonne idée (ou kelkun d'autre), kil nous en dise plus....
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:44 amFais comme moi,prend uniquement les licences pour les compétiteurs,pour les loisirs ,adesse toi à la MDS 2-4 rue Louis David ,75782 Paris cedex 16 .Tél:0153048686. coùt de l'opération: 5,50 euros.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter