Muaythaitv.com

Kun khmer

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 03, 2010 10:07 pm un grand merci a hour .say .nazaire. van chanvey .birdkham et la famk
pour le stage chez moi en vendee (avec de vrais entraineurs ) une gentillesse enorme et une vrai gratuité les jeunes m en parlent encore et pour ceux qui n ont pas ete encore au cambodge une vrai decouverte de technique khmer Very Happy
enfin une vrai equipe pour cet art cambodgien qui merite d etre connu et qui a ete souvent exploité . un week end rempli de joie, de retrouvaille , de sincerité , de simplicité, sans faire de larmoyant... Merci encore a toute cette equipe!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 8:02 am Bonjour Ricothai
Je connais bien aussi cette équipe, ils font tout pour développer la boxe khmer et gratuitement, son Présiden Mr sisara est quelqu'un qui soutenu par le gouvernement Cambodgien il est entouré par des bénévols qui veulent faire connaitre la boxe khmer dans le monde.
Hour et Say sont des anciens Champions de l'équipe de France devenus des entraineurs comme les pluspart de nos anciens boxeurs, Souhaitons à la fédération FAMK de grand success, je vais participer aux interclubs organiser par sa fédération et partir en stage avec eux au Cambodge cet été.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 9:48 am Vive le kun khmer ! Vive la FAMK ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 10:06 am super rencontre, super techniques dans un esprit simple de partage, bonne ambiance.
Ca c'était du Kun Khmer ! Hour est vraiment quelqu'un de très humble, Vivement la "revoyure"! Very Happy

Vive le Kun Khmer, et vive le muay thai club vendée !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 7:03 pm salut, qu'elle est la différence avec la thai... Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 7:57 pm La jeune FAMK n'a pas fini de grandir Razz. Que la bonne équipe en place poursuive son travail de promotion et de développement Wink

beverly88 a écrit:
salut, qu'elle est la différence avec la thai... Embarassed
De petites différences comme la musique, le cérémonial, la façon d'aborder le combat...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 04, 2010 9:51 pm
beverly88 a écrit:

je trouve le kun khmer plus aérien, et les cambodgien sont tres complet en corps a corps
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:34 am L'arbitre laisse travailler le corps à corps Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 1:34 pm
yawalat a écrit:
L'arbitre laisse travailler le corps à corps Exclamation

en thai aussi sauf les arbitre parisien !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 6:35 pm ok mais les technique sont les meme ?? tibias ,coudes,genoux??c'est pareil ou pas Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 8:25 pm
yawalat a écrit:
L'arbitre laisse travailler le corps à corps Exclamation

Les arbitres de la FAMK sont formés par le juge arbitre du Cambodge Mr MEAS SOKRY, completé par Mr Pascal madelaine, le corp à corp est un point particulier de la boxe khmer, cette fédération pratique de la boxe origine Cambodginenne, pour en savoir plus il y a des interclubs en région parisienne si vous nêtes pas très loin de bussy saint georges vous pouvez venir initié avec les champions cambodgiens bird kham et van chanvey au club prodal boran, Mr HOUR est l'entraineur et comme son nom ne l'indique pas il est origine Khmer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 05, 2010 8:35 pm
beverly88 a écrit:
ok mais les technique sont les même ?? tibias ,coudes, genoux??c'est pareil ou pas Crying or Very sad

les cambodgiens apelle cette boxe la boxe libre ou prodal serei, tous les coups sauf derriere la têt et sur la patrimoin familiale sont permis.
cette discipline est nouvelle en france, quelqu'un a senti la bonne affaire et se fait appeler KROU (maitre) mais en réalité il esploite cette art pour gagner des vacance familiale en faisant venir des boxeurs du cambodge et partir faire des quête et royalti sur les primes des boxeurs etc. mais depuis qu'on a découverte sa combine il a été chassé du groupe et aller refuger à un fédé qui auparavant son ennemi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:26 pm
jabjean a écrit:
...cette discipline est nouvelle en France, quelqu'un a senti la bonne affaire et se fait appeler KROU (maitre) mais en réalité...mais depuis qu'on a découvert... aller se refugier à un fédé qui auparavant son ennemi.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 07, 2010 11:33 pm
beverly88 a écrit:

Voici le lien vers l'histoire du Kun Khmer éditée par la commission de Kun Khmer qui depuis est devenue fédération indépendante, la FAMK :

http://www.fbtmtda.org/HistoKunKhmer.htm

NB : A ma connaissance, la FBTMTDA est en sommeil aujourd'hui.

La FAMK est la Fédération des Arts Martiaux Khmers (Kun Khmer et l'boxkator)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 08, 2010 6:02 pm D'après ce que je sais, les boxeurs de Kun Khmer sont plus à l'aise avec les coudes et avec le travail au corps. Quand tu vois un Van Chanvey qui décroche un coup de coude, ta peur pour son adversaire Confused

Moi aussi je me renseigne sur la différence entre le Kun Khmer et le Muy thai, d'après ce que je trouve, c'est très différent dans le rythme et dans la phase d'observation, pour ma part, je trouve que le Kun Khmer est plus aérien et plus imprévisible, ce qui fait son efficacité sur le ring, bon c'est mon avis Very Happy

Sinon j'ai trouver des infos sur certain site anglophone mais en France, il y a la FAMK qui organise des évènements.

Voila Voilou !

Paix à tous Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: