Muaythaitv.com

Juste un sondage

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:44 pm bonjour a tous je voulais venir ici pour faire un sondage car je me chamaille pas mal avec mon pot nak muay 34 qui pense que attachai a eu peur de kemel jemel en sachant qu il mis ko a las vegas et que attachai aurais eu la trouille a bercy c est pour ca qu il a sorti ses coudes en sachant que attachai est un boxeur tres reputer avec ses coude j attend de vos part une reponse a cette affaire d etat Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:50 pm je pense que Jemel etai très courageux d'accepté de rencontré Attachai a Las Vegas (a mon avis il devai pas le connaitre Laughing ) Attachai personne voulai le boxé a cette epoque. Quand Jemel a voulu faire une revanche c'etai que courage! car là il savai vraimen a qui il avai a faire. Honnètement je pense que si le comba serai allé au bou Attachai aurai gagné, le coup de coude ca doit etre un reflexe rien de plus.
Aujourd'hui Attachai c'est encore une bombe, mais a cette epoque sa reputation etai pire qu'aujourd'hui, le comba a quand même 5 ans... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:35 am attachai il s'entraine en muay, n'avait boxé k'en muay, avait déja rencontré kamel en muay alors forcement ya des automatismes!!!
si attachai a placé le coude, c'est par AU TO MA TIS ME!!
Smile Smile Smile
on voit tellement de nakmuay thai se faire reprimender en kick parce kils saisissent la jambe ou placer un debut de genoux

non pour moi le coude d'attachai, c''est de lautomatisme a coup sur!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:37 am Je ne dirais qu'une chose ,si tu fais venir un thai en kick,c'est le priver de ses armes.Et c'est aussi favorisé le kicker.Maintenant,il n'y a pas que Attachai qui a corrigé Kamel,il ya aussi Samlak Kamsin,rappelez vous ,c'était à Bangkok.Maintenant,si Kamel veut absolument battre un tHAI ?qu'il les prenne à la belotte...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:29 am là t'abuse Jumbo, Kamel Jemel c'est pour moi en -60 kg (quand il boxai a ce poid) le meilleur au monde sans compté les thai, il peut battre plein de thai mais Attachai et Somlak c'etai la crème, il les a boxé au moin, Somlak ca faisai deja belle lurette que personne ne voulai le boxé en thailande. Attachai c'etai le meilleur du moment. il a pas a rougir de ses defaites. aujourd'hui encore Kamel Jemel reste le meilleur en france en -63 kg, il a un palmares de dingue et plusieur guerre a son actif. J'aime beaucoup Jemel, mais en restant objectif je pense que Attachai est meilleur Wink
un comba a faire c'est Anuwat vs Jemel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:52 pm merci de vos reponses en se qui concerne jemel je trouve que c est un bon boxeur mais pas de la trempe de nongb,anuat,sigdam,orono magestic....mais il es tres fort tres vif donc respect a kemel jemel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:58 pm apres recherche les 2 champion que jemel et rencontrer en thai sont somluk et encore il etais a la retraite et attachai qui e boxer plus depuis longtemp en ce moment la j attent la reponse de nak muay qui va dire un truc comme ca style moi je prefere les thai...ou que jemel etais pas en forme ou il faut remettre les gars la ou ils sont et jemel et un bon nak muay au niveaux national un combat contre saada peu etre interessant boukedim pinca voila ca c est de son niveaux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 5:01 pm Y a qu'a regarder le france-thailande organiser par kebchi en debu d'anne comment les thai avait du mal a retenir leurs genou etc... et on comprend tout de suite que le coup de coude n'etait qu'un simple automatisme...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 7:07 pm attapong personne te connais mieux que moi sur ce forum, simplement tu dit pas tout!
ta une dent contre jemel et les boxeur qui vienne de kebchy.

maintenant attapong vous a pas dit que pour lui seul les thai son fort et que les etranger ( hors thai) passe en second.

ce qui ya c'est qu'il veux pas reconnaitre les qualités de jemel et qu'il prend de très bon boxeur comme attachai ou qu'il arrive a tenir des thai de haut niveau.
et des que je lui dit qu'un bon étranger a battu un bon thai ça l'énerve!!

je vais pas tous déballer non plu parce que c un pot mais voila tu dit pas tout cousin!! Razz

tchao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 9:41 pm C'est vrai qu'attapong n'est pas toujours objectif mais la, il a raison. Deja, le coude c clair ke c un reflexe. Et puis, qu'est ce que tu veux qu'un thai ait peur d'un européen!!!! fo pas déconner!!!!!!!!! Jemel respect, mais c un kicker pas un nak muay. Je finirai en disant que les thais sont les meilleur qu'on le veuille ou non : les meilleurs thai EN FORME sont largement au dessus que la plupart des meilleurs européen EN FORME. Faut arretter les conneries un peu.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:50 am j ai de dent contre personne juste remettre les choses a sa place les meilleur thai en pleine bourre sont quasiment imbattable nak muay 34 kechcy je l ai admirer comme toi mais quand j ai capter que il fesais de la pub mensongere sur les thai en disant que un thai etais chapion du lupinee...ben j aime pas le mensonge et quand un thai perd je n ai pas les nerf quand meme nak muay 34 et encore tromatiser des reunion de kecbchy et il connais presque que ca dsl cousin mais la je pense que tu t appercois que tu as tort avec toutes les betises que tu dit attachai a peur de jemel Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:03 pm jemel oui c un kicker, pas un pur nakmuay !
anuwat fait 60 kgs et le mettrait ko je pense
mettez le face a pinca, tcétché, ou diabira déjà , des jeunes qui montent...
mais face aux reals champs from thailand ... dur dur !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:05 pm moi je dis que Jemel peu battre des thai très bon en muay, mai pas Attachai, question de style, par contre Anuwat je trouve que Jemel est plus précis avec ses poing et plus rapide, après comme tu le dis si bien et si souven, un comba c'est un combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:15 pm YES OF COURSE
mais anuwat a l'expèrience et surtout très rusé!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 2:17 pm bon collegue attachai a eu tjr peur de jemel Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: