Muaythaitv.com

Help svp!!!!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 13, 2010 9:07 pm bonjour, j'aimerai avoir les avis des pratiquants de muay thai pour savoir si je peut faire du muay thai. je mesure 1m80 pr 70kg et j'ai 17 ans, je viens d'areter 3 ans de handball ou j'etait gardien ( ou je me suis deja pris 2 3 missile dans ma face Very Happy ) donc je pense conaitre un peu les coup et j'ai pas peur d'aller de l'avant. je voulais savoir si avec mon gabarit et si a mon age je pouvai faire du muay thai???? merci de vos reponse
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 13, 2010 10:56 pm slt oui pourquoi pas mais sache que un coup de poing ou un coup de pied dans la face!! fais beaucoup plus mal que un simple ballon!!!! esaye le muay tu verra c'est un sport noble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 14, 2010 3:21 pm Salut pour répondre à ta question saches que le principal avant le gabarit c'est l'envie tu as l'air d'en avoir alors fonce comme dirait notre confrère le muay est vraiment un sport noble d'ailleurs si tu passes par EPINAY ja t'invites à nous rejoindre au gymnase j jacques rousseau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 14, 2010 6:57 pm ouais l'envie est la mais c'est mon age qui fait que je me demande si je doit en faire car il est peut etre un peu tard pour commencer un nouveaux sport a 17 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 14, 2010 7:37 pm mais non c'est pas une question d'age allé va essayer!!! tu va voir c'est super!!!!j'ai commencé a 25 ans!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 14, 2010 8:03 pm je vais commencer a la rentré en septembre mais d'ici se temps je pense je vais m'entrainer, vous me conseillerait quoi? j'ai penser a du velo 2 fois par semaine (genre 30 a 40 km) pr l'endurance et pour faire les jambe et reprendre la muscu 3 fois par semaine. j'ai les 3 prochain mois devant mois. Si vous avez des suposition pour mon entrainement de preparation je suis preneur ( et surtout si vous faite du muay thai Very Happy )
Merci d'avance et merci a tous pour vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 14, 2010 9:44 pm 17 ans trop vieux...!!! Laughing
c'est le bon age pour attaquer le muay thai,tu viens du hand et c'est un bon sport au niveau cardio,ca va t'aider... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 15, 2010 11:24 pm En plus,ont connait le tempérament des gardiens,donc je pense que tu va kiffé le muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:27 pm j'espere juste etre au niveau c'est sa qui me fait un peu flippé, merci pour vos message et votre soutien je vais tout donné.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: