Muaythaitv.com

Article

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:34 pm MTTV n'était pas sensé en faire un sur les finales F.M.D.A du 8 mai dernier Shocked Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 1:43 pm A mon humble avis tu attends pour rien. Moi j'attends encore celui sur l'IFMA !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 3:15 pm L'article "Muaythaï Spirit 92" du 8 mai dernier (le championnat de France National FMDA), devrait être mis en ligne demain dans la matinée. Je suis actuellement en train de m'en occuper. J'ai été très pris par la préparation de l'évènement Muaythaitv Trophy et la production de l'émission prochainement sur sport +, c'est pourquoi l'article sera publié avec un certain retard.

Sportivement,

Thibaut

Ps : D'ailleurs cette annonce est toujours d'actualité pour ceux qui désirent nous donner un coup de main Wink

Vous avez des capacités de rédacteur / prise de vue.
Vous appréciez le Muaythai et les sports de combats.
Vous avez la possibilité d'être témoin de l'actualité du Muaythai à Paris , en province ou à l'étranger.
Rejoignez notre équipe et participez à l'aventure Muaythaitv.

Pour postuler, faites nous parvenir un e-mail expliquant vos motivations.

Journalists@muaythaitv.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 10, 2010 3:26 pm Alors là chapeau; Mes plus plates excuses. Muaythai Tv redevient LE média du muay et pas seulement d'un certain muay. J'ai hâte de lire cette article.
Sportivement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: