Muaythaitv.com

Anuwat gagne par KO!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2006 2:46 pm Hier, à geneve, le thai ANuwat a gagné par ko a la 1er reprise contre le français boukedim.Fabio pinca lui a gagné aux points contre chonleak. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:34 pm j'ai bien aimé la soirée de boxe thai a geneve le seul truc ki est dommage c trop long pour nous spectateur c deja long imaginé vous les boxeurs bref ya rien a dire sur anuwat mais pour moi le meilleur combat de la soirée c fabio pinca il m'a inpréssionné il a sorti toute les technique du muay thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 14, 2006 5:39 pm concernant boukèdim c'était bien ce que je disais! c'était à prévoir et ça ne m'étonne pas. ce combat était beaucoup trop tôt pour boukèdim, il aurai mieux fallu qu'il attende il avait pas encore le niveau pour prendre anuwat!

tant mieux pour pinca il boxer contre qui déjà?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:10 am c'est malheureux pour doudou mais c'était bien trop prematuré pour lui un tel combat!!!!!
kk sait de kel maniere il a été mis ko

j'espere kil s'en remettra car il promet!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:58 pm c'est exactement ce ke je penser pour doudou vous avez raison c'est trop tot pour boxer anuwat mais moi ki le conné tré bien il va s'en remettre et revenir plus fort car c un jeune bourré de talent pour ce ki est des conditions du ko c simple enchainement de anuwat crochet et ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 6:20 pm
gypsy a écrit:
moi qui le conné tré bien il va s'en remettre et revenir plus fort

c'est tout le mal que je lui souhaite. Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 16, 2006 8:43 pm j espere qu ont le verra boxer dans les reunien de kebchy car faut pas oblier que jemel a eu la meme aventure a las vegas face a attachai et pour la revenche ca aurais etais la meme mais ya na qui croient comme nak muay 34 que attachai a eu peur de jemel apres 300 combat et avoir affronter anuat sigdam orono magestic nongb et j en passe et apre *s avoir manoeuvrer jemel a las vegas, attachai aurais eu peur de jemel Laughing bref chacun libre de se qu il dit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 17, 2006 3:11 pm Je vois que j'ai toucher un point sensible sur atta pong dans son amour propre pour attachai!
apparemment ça la marqué ce que je lui ai dit sur attachai car il en reparle sans arrêt!

juste pour info jemel a las vegas ça c pas du tout passer pareil qu'avec anuwat et boukedim. atta pong il passe du coq a l'âne. Exclamation

pour lui tout les etrangers valent rien, ya que les thaï qui comptes. Rolling Eyes

certain comme atta pong ferai mieux de redescendre de leur nuage! Laughing

salut Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 3:34 pm Moi je suis d'accord avec Attapong. Attachai n'a surement pas eu peur de Jemel car il a deja battu Anuwat, et boxé 5 fois Senchai S. Kamsing. Et quand on se souvient comment Jemel s'etait fait ridiculisé par Somrak Kamsing, un boxeur qui a la meme classe que Anuwat ou Senchai, on se dit que pour Attachai, ce combat etait de la rigolade...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 19, 2006 1:56 am c est clair que c etais de la rigolade maios nak muay croit vraiment que attachai a peur de jemel c est grave quand meme tous ca parceque c est un mec tres simple qui a la tete baisser et un petit regard je me tue de lui dire mais rien a faire jemel est tres fort c est un bon boxeur francais point
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 11, 2006 4:21 am en ce qui concerne la facon dont doudou a été mis ko il faut visionner la video du combat au ralenti pour voir que anuwat en ratant une direct du droit reviens en coude et le frappe derriere la tete et l'assome sur le coup.
je connais tres bien doudou je sais qu'il avait ses chances contre lui, mais il fallait juste qu'il semette direct dans le combat et ne pas chercher a observer des le premier round, mais bon la revanche sera pour bientot
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: