Muaythaitv.com

Guillaume KERNER

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 11:31 am Juste une petite chose, on parle toujours des combattants actuels ou quand on parl des "anciens" cé dany bill, dekkers, dida, sari (mem sil boxe tjrs), ... mais en france on avait également un gran boxeur Guillaume KERNER. Il a battu Kobal kan meme et il a boxé des grosses tetes du muay donc voilà je voulais juste lui faire un ptit clin d'oeil pour ce qu'il a fait.

Je me suis déjà entrainé avec lui 2/3fois et meme en temps qu'entraineur il est impressionnant. on voit que le muay c'est sa passion. c'est quand meme lui qui à sorti bouti et vatsana. il en a pas sorti 2000 des nakmuays mai il a opté pour la qualité. Donc chapeau à ce monsieur.

PS : si quelqu'un sait ou on peut trouver des vidéos de ses combats faites le moi savoir svp.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 1:15 pm tres bon boxeur ce mec il a eu une chance de tomber sur un entraineur comme pud pa noy qui la former et il fais pareil avec les jeune j apprecie cette personne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 1:59 pm oui idem j aime bien se gars pour se qu il as fais et se qui fais encore
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 2:40 pm j aurai meme aimer l avoir comme entraineur car lui il a toput compris sur le muay thai mais vraiment tous preparation paos entrainement corp a corp je pen,se perso que c est le meilleur entraineur en france pour competiteur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 5:12 pm a muaythaizeitoun
oh tu t'entraine chez zeitoun ???ou c'est toi zeitoun????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 6:41 pm non alilefou lui c'est un belge muaythaizeitoun c 'est pa lentraineur
bien ton blog muaythaizeitoun
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 08, 2006 9:29 pm
sekdu33 a écrit:
non alilefou lui c'est un belge muaythaizeitoun c 'est pa lentraineur
bien ton blog muaythaizeitoun

lol oui je suis olivier et zeitoun ces olive en arabe voila tous merci pour mon blog Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 09, 2006 2:34 am
lombreblanche a écrit:
Juste une petite chose, on parle toujours des combattants actuels ou quand on parl des "anciens" cé dany bill, dekkers, dida, sari (mem sil boxe toujours), ... mais en france on avait également un grand boxeur Guillaume KERNER. Il a battu Kobal quand même et il a boxé des grosses têtes du muay donc voilà je voulais juste lui faire un ptit clin d'oeil pour ce qu'il a fait.

Je me suis déjà entrainé avec lui 2/3fois et même en temps qu'entraineur il est impressionnant. on voit que le muay c'est sa passion. c'est quand même lui qui à sorti bouti et vatsana. il en a pas sorti 2000 des nakmuays mai il a opté pour la qualité. Donc chapeau à ce monsieur.

PS : si quelqu'un sait ou on peut trouver des vidéos de ses combats faites le moi savoir svp.

salut moi jai un match de kerner vs krongsak ; pour ceux qui lont pas vu kerner dominait tout le match avant detre "puni" ; mais kerner ... excellent ; il a du style
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 8:48 pm les anciens vous le diront l'ange blond était unique! il restera un monument de la boxe thai qui a démontré son efficacité sur les rings du monde entier!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 15, 2006 11:01 pm réveillez vous les nouveaux! tout le monde connait la référence guillaume KERNER l'idole des années 80 à 90, il a boxé les thais chez eux et presque que des champions il avait la classe dailleurs il a été sacré champion du monde à bangkok pour le premier anniversaire du roi! les collectionneurs vidéos qui possèdent ses combats vous le diront il avait un vrai style! malheureusement pas assez médiatisé car c'était une autre époque depuis il a été consulté par des champions, des fédés, des peoples et il à fondé la kernerteam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 10:52 am je reviens de thailande ou j'y ai vu à la télévision un documentaire sur le muay thai fait par les thailandais. lorsqu'il a été question du muay en europe c'est des images de guillaume kerner en combat qu'ils ont diffusé c'était impressionnant ce qu'il arrivait à faire sur un ring face aux guerriers de l'époque!! en france quand vous parlez aux champions ils vous disent que c'était un précurseur que c'était lui la star de l'époque! aujourd'hui encore actif mais dans l'enseignement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 11:15 am il à formé Mounir BOUTI avec la KERNER TEAM.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 6:48 pm c'est vrai qu'il a battu l'anglais WALKER en championnat d'europe à st denis? et VANHOVE aussi???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 7:06 pm il a battu maizza, boigeol,benatia,rezzag,coralie,léon,krim,vanhove,walker,vandenberg,praptorani sor thanikul,chainarong,pehdam,attapong,coban,sponsor etc... nous étions là dans les années 85 il cartonait tout! son dernier combat était très dur pour lui car il a rencontrer un thai furieux du nom de rainbow au dernier round il prend un coude plein nez mais réussi a terminer! élu meilleur combattant de l'année ça nous rajeunit!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 16, 2006 8:39 pm lorsque j'ai passé mon D.I.F il est intervenu avec un dossier sur les differents styles MUAY qu'il avait conceptualiser. Les cadres fédéraux et nous les stagiaires avons découvert des facettes du MUAY THAI qui nous échapaient c'est un expert qui sait transmettre la puissance du MUAY!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: