Muaythaitv.com

Les années 90

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:15 am Parlons de boxeurs comme Benlabed et Richard Nam.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 11:27 am et aussi kouider , sam berandou , les fréres pachy ect... respect a tous ces anciens qui sont les pionniers de la boxe thai en france .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 12:29 pm C'était vraiment la bonne époque ,quel ambiance à la Mutualité ces soirs là , inoubliable!!! en plus ,Kebchy n'était pas là pour gangréner tout ça .Le pied quoi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 4:23 pm vous oublié le grand khaled,farouk,jaid

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 5:18 pm Edité par admin : merci de ne pas écrire en majuscules
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:11 pm
jumbo a écrit:
C'était vraiment la bonne époque ,quel ambiance à la Mutualité ces soirs là , inoubliable!!! en plus ,Kebchy n'était pas là pour gangréner tout ça .Le pied quoi ...

sauf qu'a l'èpoque cètè pratiquement que lui qui les organiser Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:24 pm vous oublié l'unique KERNER, l'immense SCALP, CESAR, le grand NIKIEMA et CANTAMESSI!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 7:33 pm aussi samsong ,krongsak , prestia, tosca petridis, balantine, nong moon, kaman, rufus.....
cètè une belle epoque de boxe tous ca!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 9:49 pm vous oubliez les gars qui ont marque les annees 80 et 90 soudareth lay bounmy hour khaou hem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 30, 2006 10:56 pm
oleg a écrit:
vous oubliez les gars qui ont marque les annees 80 et 90 soudareth lay bounmy hour khaou hem

OLEG, t'es vraiment un vieux de la vieille toi ! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 8:19 am Pour Nakmuay34
Quand tu dis que c'est Kebchy seul qui organisait à la Mutualité ,je te dis :arrête de dires des conneries quand on sait pas !!! à cette époque ,c'était Roger Paschy ,Belloni et une fois les filles Paschy . C'est d'ailleurs Paschy qui a fait venir Attapong dit "Fanta" ,Somsong ,et Kiosot .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 9:37 am Ballantine bosse a Amsterdam en tant que videur.
Vous pouvez le croisé à L'Escape, ce mec là est super sympa.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 10:57 am Même que le frère de Ballantine qui est atteint de la polio à une jambe a battu Dida par KO à la 5e reprise .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 31, 2006 5:23 pm pour jumbo: (le connaisseur mort de rire) Laughing
kebchy nètè pas le seul j'ai jamais dit le contraire!! mais il ètè bien present a cette èpoque!! j'ai pas parler de ta mutualitè.
tu critique kebchy sans cesse et les boxeur sans cesse!!
dit moi mise a par faire que parler et critiquer, ta fait quoi en boxe? ta organiser quoi toi? ta fait quoi comme combat?
tè deja monter sur un ring?
ce dont je doute!!
tu critique dida, mais didaest l'un des boxeur qui a fait le plus evoluer la france en boxe thai a son èpoque.
t'aime pas kebchy ou ces boxeur ok mais arrète de critiquè ou croire que tu connais tout alors que c'est pas le cas!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 01, 2006 11:09 am Pour Nakmuay34
Pour faire réponse à ton courrier ,si tu te relis,tu verras que tu as écrit ,je te cite : "sauf qu'à cette époque c'est pratiquement kebchy seul qui organisait" .Quant à Dida,je ne l'ai pas critiqué , j'ai simplement donné un résultat d'un de ses combats ,où est la critique ? tu dis que je n'aime pas Kebchy,je pense que sur ce site ,et après Bercy ,je ne suis pas le seul ,car apparemment, beaucoup n'aiment pas ses magouilles,toi par contre ,on dirait que tu les apprécies .Quand du dis que je ne suis jamais monté sur un ring ,je te répondrais tout simplement ,c'est sùr je n'ai pas ton palmarès de "champion " du monde ,mais moi ,les combats que j'ai remportés,je n'ai pas eu besoin d'un organisateur pour les obtenir .Je ne connais pas tout ,comme tu le dis ,mais moi je parle uniquement quand je suis sùr .Et une chose est sùre ,c'est que tu n'es pas doué pour l'orthographe , mes élèves de 9e font moins de fautes que toi (excuse ,c'est de la déformation professionnelle ! )
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: