Posté le: Mer Mai 10, 2006 6:11 pmBonsoir tout le monde , j'ai vu dans un karate bushido d'une salle d'attente qu'il y avai eu un combat villaume/dany bill le 8 avril ou mai je sais plus , quelqu'un sait qui a gagné?
Posté le: Mer Mai 10, 2006 7:44 pmcho pour villaume lool laisse moi rire tè un pote a dany toi non? tout le monde le ses enfin les vrai save lol que sa serait etait villaume le gagnent dany etait fort avent ouè mais plus maitenant
Posté le: Mer Mai 10, 2006 8:49 pmet mon pote je connais willaume tres b1 jai mis le gants avec lui et tous mais franchemenht je donner un avantage a danny et tu connais un club de thai dans le 18eme arrandissement ??MERCII DE REP
Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:33 pmqui moi? un club dans le 18eme?le club a lautre la le mec qui se prend pour une satr kabouri jai pas coment sa secrit
Posté le: Ven Mai 12, 2006 4:10 amfo respecter les boxeurs un peu , meme un gars ki a fè 10 combats 10 défaites jle respecte ne serai ce pour etre monté sur le ring.
Posté le: Ven Mai 12, 2006 11:45 amles gens il dise que farid ouè c un bon il boxè des bonne tète thai mais ausii dany c une legende il faut pas oubliè sa il boxe des mec hardcore ausii deckers prestia dida etc..... c pas que jaime pas farid mais j ai dit sa sera cho pour les 2 nakmuay farid j le connè très bien en + sa veut pas dire que je l aprecie pas
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter