Muaythaitv.com

Remy Bonjasky raccroche les gants

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 7:53 pm Une grosse nouvelle circule en ce moment concernant une fin de carrière forcée pour Remy. En effet, il souffrirait d'une grave blessure à l'oeil gauche. En fait il a déjà été opéré 3 fois de cet oeil car il a comme un angle mort au niveau de la vision. Apparemment cette blessure provient des chocs au niveau du visage lors de la pratique de la boxe. Ce problème peut être résolu avec une intervention chirurgicale mais dès sa 1ere opération, les docteurs lui avaient recommandés de ne plus boxer sous peine de prendre le risque de perdre son oeil. Il y a donc de grandes chances pour qu'il mette un terme à sa carrière maintenant pour préserver sa santé. Il envisagerait d'ouvrir un club de boxe. Gros coups dur pour notre sport et pour le K-1 ! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 9:02 pm Dommage pour Bonjassky qui est un boxeur de grand talent.
Cela aura au moins l'avantage d'ouvrir le K1 a une nouvelle tète ...
Peut être une opportunité pour P. quarteron Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 02, 2010 9:29 am Concernant Quarteron, je crois pas que le départ de Bonjasky lui ouvre une porte, Laughing

Aux dernieres nouvelles, Bonjasky envisage de faire un dernier combat, son jubilé, pour partir par la grande porte. Il est actuellement en négociation avec le K-1 et It's Showtime pour organiser ca et surtout réfléchir à son adversaire!! Un Re match contre le Bad Boy Hari serait top !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 02, 2010 12:52 pm Au vu de la derniere prestation de Hari, je ne pense pas que le K1 accepte qu'il combatte, dumoins pour l'instant.

Dommage que celui ci ai eu ce comportement.

Cela dit concernant Remy, il a une bien belle carriere derriere lui, un bon style...

Si c'est pour preserver son integritée physique, il ne doit meme pas se poser la question.

A propos de le remplacer par Carteron, je n'ai rien contre lui, mais on perd indéniablement au change, rassurez moi, il y a surement d'autre options ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 9:26 pm Dommage c'était le plus agréable a voir au k-1,pour le remplacer ca va etre un Hollandais!!!

Pas besoin de combat d'adieu,il a assez donné pour ce sport.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: