Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

UFC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 01, 2010 6:32 pm Pensez vous que l' UFC regroupe impartialemen tous les meilleurs combattants de MMA ?
A mon gout elle manque serieusement de russes et de japonnais nan ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 02, 2010 1:06 pm Dans ce genre d'organisation c'est Dana White qui decide de qui va combattre qui.

Comment voulez vous que ce soit impartial, c'est du bizness, ca convient a tout le monde apparement vu le succes de l'UFC.

Avec toutes les fede et organisations mondiales, on ne sais pas reellement la hierarchie des boxeurs.

A quand une vraie fede ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 02, 2010 5:48 pm oui, mais est-ce que tous les meilleurs y sont ?
Au temps du pride y avé beaucoup plus de jaonnais nan ?
pe etre préfèrent t il signée dans d' otre ligue japonnaise ?
et na-t-on pa mis 1 pe beaucoup d' américains pour la simple est bonne raison ke lé combats ont majoritairemen lieu la bas ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 6:57 pm non c'est clair!! l'UFC na pas tous les meilleurs combattants dans son organisation!!il y a plein de combattants meilleur que certains de l'ufc dans d'autres organisation comme au strikeforce, dream, wec et encore d'autres!!!c'est un gros bisness us et je pense que white a insérer beaucoup de fighters us pour attirer leur public!!il manque pas mal de russe, japonais et brézilien et beaucoup d'autres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 8:43 pm Y'a Anderson Silva et Georges St Pierre qui sont actuellement les meilleurs dans leurs caté,les autres je sais pas je pense pas (Shogun aussi est trés fort).
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: