Posté le: Lun Mai 31, 2010 9:58 pmAnuwat a été mis k.o en 30 seconde en Suisse,le 29 mai contre Sergio Wielzen!!!!!
C'est une premiere pour lui je pense.
Il boxera contre Kurt Finlayson dans les prochains temps.
Posté le: Mar Juin 01, 2010 6:21 pmChez moi oui .... bon sinon va sur le site http://www.lemanbleu.ch/
puis tu vas en haut sous archives vidéo puis dans recherchetu mets " Actu sport" la date du "31 mai 2010" et rechercher . voila
Posté le: Lun Juin 07, 2010 1:01 pmselon moi il devrait sérieusement penser à arreter sa carrière pour sa santé ...je trouve qu'il prend de plus en plus de coups dans ces combats et un tel ko laisse des traces!
Posté le: Lun Juin 07, 2010 1:08 pmPour info, c'est contre ce gars que Mickael Peynaud va disputer le titre du Its Showtime à 61 kg (nouvel caté de poids) !
Et il combat Bennoui K. juste avant. Mickael va pouvoir nous montrer ce qu'il vaut car il a déjà un beau palmares avec près de 40ko à son actif! (multiple champion de France dont 3 titres en A (kick) et champion d'europe pro en K1)
Posté le: Lun Juin 07, 2010 1:20 pmIl devra faire gaffe aux genoux de Wielsen ! (élève de Lucien Carbin)
Un combat sympa à voir de lui c'est celui contre Mootje Khamal.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter