Je cherche un club de boxe thai sur vitrolles ou alentours avec une bonne ambiance et où on peut pratiquer en loisir (j'ai 34 ans! et un job ou pas possible d'arriver trop marqué...).
Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai vu en faisant une recherche sur le site qu'il y a de la boxe thai au dojo fudo shin, quelqu'un connait ?
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 8:16 amil y a deux club a vitrolles qui font de la thai
Dojo Fudo Shin, tenu par Jeremy Payan, bon club bonne ambiance, ils seront a mon gala le 12 juin a Trets
Le secoond est le club de Momo Amara (frescoule je croit) ou les cours sont donné par un de mes combattants Medoukali Hichem, bon club bonne ambiance aussi
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 6:50 pmsalut je m'apelle bilal boughanemi j'ai 17ans je boxe aux alentours de vitrolles sur marseille je suis boxeur au team tachouaft c'est le plus référentielle des club paca tu devrait peut etre venir pour voir je te laisse l'adresse 131 chemin des bourrely 13015 marseille le complexe sportif lui meme s'apelle espace forme le littoral
Posté le: Sam Mai 29, 2010 11:58 amEffectivement Boghameni a raison , en dehors de Vitrolles, tu as le club de Karim Tachouaft, très bon club formateur, jh'ai passé 6ans la bas avant d'ouvrir lmon club tu peux y aller les yeux fermé aussi
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter