Muaythaitv.com

Dur la reprise !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 14, 2010 10:36 pm Bonsoir à vous ! J'ai pratiqué la Thaï pendant presque 1 an et demis avec des Assauts . L'été je courai pendant 1h un jour sur deux FRACTIONNE sans trop de problèmes avec de la musculation ( pompes , abdos en plus ) pour justement me préparer a mon premier Combat classe D . J'été très motivé, mon cardio bien . J'été prêt quoi . Je me suis inscrit en -57 Kg alors que je fesai 59 une semaine avant le Combat . J'ai réussi à perdre 1 Kg mais avec le travail que j'ai ( physique ) je n'ai pas tenu pour perdre le Kilos en plus du coup je n'ai pas pu combattre . J'été tellement motivé et content que tout ça m'a fait arrêter la Boxe pendant 4 mois, j'ai repris la cigarette, j'ai arrêter de courir, de m'entrainer complétement apars faire du Sac pour me défouler .. J'ai repris la Boxe tranquillement depuis un moi et demis après et à partir de septembre je me remet aux Combats en D . J'ai très envi d'en faire, moi c'est la compétition qui m'interesse, allez le plus loin possible ... Le souci c'est que ma motivation à diminuer et je pense que c'est le stress ( peur contre moi ) qui me met en difficulté .. Ce qui me stress c'est mon Cardio surtout .
Désolé du télégramme, j'explique ma situation car c'est difficile vu que la voie compétitive c'est ce que je cherche mais le stress me bloque VRAIMENT !
- J'aimerais savoir comment gérer au mieu son stress avant ( des mois avant le combat ) et les minutes avant le Combat ?
- Travailler le cardio, les muscles autrement que le simple Footing ou je m'embête un peu pendant 1 h .. ( Je cherche bien sûr des méthodes pour les Combats Amateur )
Merci d'avance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 15, 2010 12:34 am salut d'abord il faut savoir que le cerveau contrôle tout le reste du corps maintenant le stress ne dois pas être un facteur de démotivation au contraire tu devrais le canaliser par le plaisir que tu prends lorsque tu vas à la salle pour en baver te surpasser ensuite y a un travail mentale à faire sur toi même car cette peur que tu as c'est pas la peur de combattre quelqu'un mais plutôt la peur de decevoir, y a plusieurs moyens un ami psy ma parler de sophrologie qui paraît il combat le stress mais personnellement, en tant que coach je dirais que notre rôle est aussi basé sur un travail mentale cela dit je connaît bien mes éléves et je ne connaît pas mais ta qu'a passer à la salle à EPINAY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 03, 2010 7:13 pm Bonsoir . Merci d'avoir répondu . J'ai demandé à personne de venir justement pour ne pas décevoir .. Donc je verrais bien au moment venu comment gérer ça . En tout cas ce n'est pas la peur des Coups . Je pense aussi au Public mais en Assaut il y a le même nombre de personne c'est pour ça que je ne comprend pas trop . Je verrais bien j'en parlerai à mes entraineurs . Bonne soirée
Kévin
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: