Muaythaitv.com

Cardio

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 24, 2010 3:17 pm Bonjour, actuellement blessé à la jambe je ne peux plus boxer pour quelques semaines. J'aimerai savoir si vous saviez de quelle manière les athlètes en fauteuil roulant par exemple font pour travailler leur cardio. Je me dis en effet que les basketteurs pour ne citer qu eux, ont une excellente condition , et je me demandais donc avec quels types d'exercices ils travaillaient leur condition de maniere a pouvoir entretenir la mienne. Si quelqun a des pistes ce serait grandiose.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 24, 2010 4:22 pm Jamais facile pour un sportif ou une sportive de rester en place lors d'une blessure Laughing. Va jeter un oeil dans la rubrique "vidéos" du site www.chair-a-cise.com J'utilise ce type de travail en gym avec les seniors, mais aussi en "Dynamic Muay Thaï" avec les plus jeunes. Adaptés à l'objectif souhaité, ces exercices peuvent être très profitables (dans ton cas, certains exercices devront très certainement être revus et adaptés.) Bon visionnage et surtout bon rétablissement. Salutations compatissantes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 25, 2010 10:54 am Merci boxeurlambda ! Effectivement ce n'est pas facile mais effectivement les vidéos de ce site me permettront d'entretenir un peu la condition pour pouvoir profiter au mieux de la fin de la saison. Encore merci pour ce lien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 5:26 pm Les basketteur font des suicide, et sa je peut te dire que c'est trés utile pour le cardio Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 06, 2010 6:13 pm
boxen a écrit:
Les basketteur font des suicide, et sa je peut te dire que c'est très utile pour le cardio Very Happy
Peux-tu développer ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: