Muaythaitv.com

Recheche aveyron

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 10, 2010 6:18 pm bonjour , je recherche un club qui se trouverai pret de rodez , j'habite une petite vile 50km au dessu et donc je recherche un club de muay thai , boxe , free fight etc... un peux de tout sauf judo et karaté !
Question Question Question

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 11, 2010 9:31 am Confused c'est pas gagné ... tu as du muay thai à albi, c'est loin non ? Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 11, 2010 2:39 pm
L a écrit:
Confused c'est pas gagné ... tu as du muay thai à albi, c'est loin non ? Embarassed
Decazeville- Albi environ 1H45 Confused
Idea Par contre -et si tu as une voiture-, tu n'es qu'à 25 mn de Maurs (Cantal). Et j'ai des élèves de Maurs qui viennent s'entraîner chez moi. Possibilité de co-voiturage de Maurs à la salle donc ! A réfléchir si grande motivation Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 11, 2010 7:07 pm j'aimerais bien mais mon seul moyen de locomotion c'est un scooter ... alors de "entraygue" a rodez ça aurai déjà été pas mal .
mais si il y a du co-voiturage de un peux plus pret je suis preneur .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 7:33 am
roukflo a écrit:
j'aimerais bien mais mon seul moyen de locomotion c'est un scooter ... alors de "entraygue" a rodez ça aurai déjà été pas mal .
mais si il y a du co-voiturage de un peux plus pret je suis preneur .

Exigeant le garçon ! Laughing Shocked Autre proposition : Tu te débrouilles pour prendre rendez-vous avec le maire de Decazeville afin d'obtenir rapidement une salle d'entraînement gratos et tu t'arranges pour faire un peu de pub histoire de voir si d'autres personnes sont intéressés. Si la mairie accepte de prêter une salle et s'il y a un minimum de gens prêts à débuter l'aventure, je veux bien faire le déplacement et ouvrir une section Muay Thaï/Pancrace sur Decazeville. Pour plus de renseignements (par rapport notamment à ma disponibilité), tu peux me contacter soit sur ma MP soit sur boxeurlambda@yahoo.fr Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 10:57 am boxeurlambda tu entraines ds kel endroit au juste??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 1:30 pm je en suis pas exigent , je veux bien venir jusqua maurs ! je doi en avoir pour 1 à 2 heure en scooter .
pour y aller cela reste raisonable , mais pour revenir selon les heure d'entrainement en pleine nuit ça peux devenir plus compliqué et moin raisonable
faire 4h de scooter pour s'entrainer quelque heure je veux bien , ma seul exigence c'est que la nuit c'est pas mon domaine
des que je serai sur place j'irai faire un tour a decazevile voir si des jeunes serai d'accord Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 2:03 pm
fabionak a écrit:
boxeurlambda tu entraines ds kel endroit au juste??
Dans un village du sud Cantal proche d'Aurillac, why ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 12, 2010 2:17 pm
roukflo a écrit:
je en suis pas exigent , je veux bien venir jusqua maurs ! je doi en avoir pour 1 à 2 heure en scooter .
pour y aller cela reste raisonable , mais pour revenir selon les heure d'entrainement en pleine nuit ça peux devenir plus compliqué et moin raisonable
faire 4h de scooter pour s'entrainer quelque heure je veux bien , ma seul exigence c'est que la nuit c'est pas mon domaine
des que je serai sur place j'irai faire un tour a decazevile voir si des jeunes serai d'accord Wink

Je comprends et je compatis cher "roukflo"Wink. Tiens-moi au courant et on verra si le coup est jouable ou non pour cette année sportive. Concernant le groupe de départ, il faudra aussi compter sur des moins jeunes Laughing. Pour être crédible pour une demande d'attribution de salle, il faut être suffisamment nombreux.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: