Posté le: Mer Mai 12, 2010 6:14 pmil aurait du aparemmment fair sa revanche en austraie contre bob sapp mais on en entend pas parler?quarteron fini?dommage,j'aimais bien son coté provoc',yen faut.
Posté le: Ven Mai 14, 2010 8:50 amEzbiri c'est passé de lui au fightzone (et il a bien fait) ce mec a mes yeux n'est qu'un showman rien d'autres dire qu'il voulait lebanner et cheik congo
PS : je pense qu'il peut faire une belle meme tres belle carriere de catcheur en plus ca rapporte
Posté le: Ven Mai 14, 2010 10:26 pmJE crois que ce gars la aurait mieux fait d'etre patient,je pense qu'avec tout les combats qu'il a gagné ca l'aurait fait de toute facon connaitre,malheuresement il a voulu defoncer les portes puis elles ce sont reférmer!!!!!
Posté le: Ven Mai 14, 2010 11:44 pmoui pas assez patient,surtout qu'avec marouf,il aurait pu le re faire boxer un top twenty et reprendre sa chance et ainsi révé au k1 mais bon.
Posté le: Lun Mai 17, 2010 8:38 pmPatrice quarteron doit rencontrer des boxeurs de la trempe de bonjasky, kaerev, badr hari , semmy shilt
Sur un coup de genou il peut abréger le combat Il faut que les promoteurs lui donnent sa chance
En combat de préparation je vois le géant hong man choi pour un test
quelque soit le résultat il est temps qu'il est puisse vraiment voir ou il en est
Avis aux promoteurs
Posté le: Lun Mai 17, 2010 8:53 pmquand on est un poids lourd, amateur ou pro, on peut tous faire la difference sur un coup,
Naty je ne crois pas que quarteron ai les armes pour affronter bonjasky ou schilt ...
qu'il commentcent par des valeurs montante comme Guidon ou Gregory Tony meme pourquoi pas, apres on verra
Posté le: Mar Mai 18, 2010 8:20 amMais le probleme c'est qu'il a deja combattu Tony Gregory et Guidon defaite au points face a Tony Gregory et victoire avnat a limite face a Guidon.
Posté le: Mar Mai 18, 2010 9:18 pmLe problème de Patrice Qarteron est qu'il fonce sur son adversaire sans reflechir Si il passe un coup hyper puissant ok Mais il ne sait pas vraiment se concentrer analyser son adversaire, attendre, savoir contrer, répliquer, par exemple sur un enchainement de son adversaire il va foncer Mais si son adversaire trouve la faille il va tomber
Par expérience lorsque l'on boxe on doit observer son adversaire , puis contrer et bien sur enchainé de manière réfléchit
Et c'est tout le travail que quarteron doit faire Avant un combat il est nerveux et stressé plus que la majorité des boxeurs
Il doit gerer son stress et être plus calculateur disons avoir une stratégie
Car il n'a pas de stratégie Malgré tout je respecte son palmarès et ses nombreux ko
Il est évident que si quarteron boxe badr hari, semy shilt ou bonjasky si il fonce comme sur slovinsky il ne passera pas deux round
Comme il veut à tout prix boxer que les promotteurs lui donne sa chance ensuite il sera fixé sur son avenir
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter