Muaythaitv.com

Résultats Marcq en baroeul et Saint Amand

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 30, 2010 11:02 pm Bonjour à tous
N'ayant pu me rendre ni à Marcq en baroeul , ni à Saint amand ; je souhaiterai connaître les résultats ( si possible complets ) de ces 2 galas

Je remercie , par avance , ceux qui voudront bien me communiquer ces infos .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 8:25 am idouche gagne par arret de l'arbitre sur un coup de coude retourné en contre, il était mené pourtant c'est le ça le muay
mangouchi vs ait naceur = Match nul, scénario type d'un film américain,
je peux vous dire que le muay thai est mort dans le nord surtout, quand on connait le comptage en muay thai et qu on voit match nul c'est désespérant pour notre sport.
mangouchi coups de pieds spectaculaires mais pas efficaces, impressionné par les genoux en corps en corps pour un gars qui n est pas thai, mais ait naceur a su gérer combat, surtout les 2 derniers rounds où malik était fatigué et ait naceur remisait très bien et avancait sans cesse pour mettre la pression.
j'ai été surpris par les mouvements des bras et des poings de mangouchi, à vous de voir si vous avez l'occasion. j'ai eu l'impression de voir comme un débutant ( c pas critique mais très étonné )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 8:25 am idouche gagne par arret de l'arbitre sur un coup de coude retourné en contre, il était mené pourtant c'est le ça le muay
mangouchi vs ait naceur = Match nul, scénario type d'un film américain,
je peux vous dire que le muay thai est mort dans le nord surtout, quand on connait le comptage en muay thai et qu on voit match nul c'est désespérant pour notre sport.
mangouchi coups de pieds spectaculaires mais pas efficaces, impressionné par les genoux en corps en corps pour un gars qui n est pas thai, mais ait naceur a su gérer combat, surtout les 2 derniers rounds où malik était fatigué et ait naceur remisait très bien et avancait sans cesse pour mettre la pression.
j'ai été surpris par les mouvements des bras et des poings de mangouchi, à vous de voir si vous avez l'occasion. j'ai eu l'impression de voir comme un débutant ( c pas critique mais très étonné )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 9:59 am resultat de marcq en baroeul:
Educatif 30kg
Gowi Jules (Rosult) 3x1 amarouche Amine : (Marcq en Baroeul) :amarouche

Educatif 35kg
Ait el hadj (Halluin) 3x1 Domingos Geoffrey (Wervicq) : match nul

Educatif 37kg
Missoum Sad (Lille) 3x1 Loore Noham (Marcq en Baroeul) : loore

Educatif 42kg
Allard Florian (Halluin) 3x1 Amarouche Majid (Marcq en Baroeul) : amarouche

Classe C 60kg
Delmotte Christopher (MT Vendinois) 3x3 Caigneart Romain (Halluin): delmotte par ko

Classe C 77kg
Rutchowski Simon (Lens) 3x3 Van heck Rachid (Marcq en Baroeul): van heck points

Educatif 33kg
ait el hadj (halluin) 3x1 Boucher Valentin (Marcq en Baroeul) : ait el hadj

PAUSE

Classe C 92kg
Heddouche Bryan (Mouscron) 3x3 Bensalem Mohamed (Marcq en Baroeul): bensalem par ko

Classe B 67kg
Wyckaert Stephen (Hazebrouck) 4x3 Verdiere Donovan (Marcq en Baroeul): wyckaert points

Classe B 65kg
Rutchowski Marian (Lens ) 4x3 Benshimed Omar (Halluin) match nul

Classe B 68kg
Wyckaert Christopher (Hazebrouck) 4x3 Domingos Alexandre (Marcq en Baroeul)domingos aux points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 12:14 pm mangouchi gagne a l unanimité et avant la desicion le coin aitnaceur mettent la pression sur les juges pour savoir le resultat. et l arbitre paniqué a demandé au speaker d annoncé un match nul.
deja le combat devait etre arreter au 4 round grosse ouverture a la pomette de aitnaceur et encore une fois ses hommes de coin ont mis la pression envers le medecin qui avait demandé l arret du match.
encore une fois dommage pour les organisateurs qui ne meriter pas ça.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 12:37 pm
cocorico a écrit:
mangouchi gagne a l unanimité et avant la desicion le coin aitnaceur mettent la pression sur les juges pour savoir le resultat. et l arbitre paniqué a demandé au speaker d annoncé un match nul.
déjà le combat devait être arreter au 4 round grosse ouverture a la pomette de aitnaceur et encore une fois ses hommes de coin ont mis la pression envers le medecin qui avait demandé l arret du match.
encore une fois dommage pour les organisateurs qui ne meriter pas ça.

Evite de dire des bêtises plus grosses que toi, le public à vu et entendu.
Si toi tu as l'habitude d'essayer de faire pression sur les faibles d'esprit, ce n'est pas le cas de tous.
Tes pratiques mafieuses (incité vos pseudos supporters à influencer les décisions et veiller à ce que vos « juges » soient à la table des « juges » ne suffit pas ect,,,,,) pas le temps de tout énumérer.
Il faut assumer et expliquer au public qu'un juge qui est censé juger un combat de 5 rounds arrive à comptabiliser 60 points?
Pourquoi tergiversation et concertation entre juge avec appel à une tiers personnes avant de se prononcer?
Un juge est censé juger en se basant sur sa formation, son vécu et son « expériences » et surtout son intime conviction.

Le problème de notre sport c'est ce genre de comportement.
Je vous laisse le soin de visionner la vidéo dommage qu'il n'y ait pas le son à certains moment, cela aurait été très instructif et révélateur d'un certain mode de fonctionnement.

Dites moi ? Cocorico c'est bien censé représenter la fierté du coq français?

Dernière édition par muaymat59 le Lun Mai 31, 2010 1:21 pm; édité 3 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 12:45 pm bankaii à tout dis!
Ait nasser gère face à un adversaire brouillons:
Ait nasser avance middle et direct au corp après avoir cassé les appuis de magouch en début de combat. Un nakmuay face à un boxeur bizzar.
Magouch ouvert. Ait nasser à été ouvert dans le 5ème round à quelques seconde de la fin par un coup de tête. je suppose que le médecin laisse terminer car il reste quelques secondes et ait nasser mène...
Chapeau à Salah qui est resté clair et concentré face à cette adversaire brouillon. Carton rouge au juges qui craignaient une partie du public da magouchi et qui avaient l'air de bien connaître le coin de Magouch
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 12:54 pm comme faible d esprit tu doit etre champion du monde pour parler comme ça.
en tout ca les 3 juges ont bien mis malik mangouchi vainqueur mais c est vrai que deja contre sudsakorn on a eu le meme cinema.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 1:16 pm Ha bon tu connaissait le résultat (avant ou après le combat).
Sudsadkorn c'est passé à canal + et tout le monde à vu.
Pour parler comme ça il faut juste avoir été présent, comprendre le français (malgré que la langue est massacré dans la bouche de certains) et comprendre que 5x10=50
Tu comprendras que je ne m'attarderais plus sur tes avis mais si je peut me permettre, la prochaine fois il faudra expliquer a tes juges de table qu'on ne peut pas totaliser 60 points sur un combat de 5 rounds quand on considère que le pointages maximum et de 10 par rounds?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 2:27 pm pffffffffff vous etes des fous, malik domine le combat du début jusqu'à la fin. Maintenant mettre la pression sur les juges c'est lamentable tout le monde a vu le combat. Pourquoi le jugement se change de 3 juges pour malik en un match nul. Malik ne se fait presque pas toucher sur tout le combat, par contre salah en mange quelque une . Pour un boxeur soi disant brouillon (tu dois pas savoir ce que tu raconte) compte les touches efficace et pas un corps à corps bidon. Quand le superviseur est arrangeant on change les décisions. MDR. En tout cas malik a encore prouvé à tout le monde que c'est un grand champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 3:52 pm Ouch!!!!!!!!!!
Et bien , et bien messieurs . Vous avez le sang chaud !
Je ne peux malheureusement me faire mon idée vu que je n'ai pas vu le combat , ( ah je le savais que j'aurais dû y aller ! rrrrr )
Toutes ces réactions montrent que vous êtezs des passionnés , ça c'est bien , mais de toutes façons nous n'arriverons pas à se mettre d'accord ( c'est tjs le cas après un match nul ) .

Quant aux résultats de la soirée du team domingos , je n'oublierai pas de dire bravo
à Alexandre Domingos , et à christopher delmotte pour leurs victoires respectives !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 4:37 pm Tout d abord, je tiens à féliciter les deux combattants (mongouchi et ait naceur) qui avaient tous deux une trés bonne condition physique (preuve qu'ils avaient tous deux bien préparé leur combat).

Pour ma part j'ai trouvé salah trés percutant avec ses middle kick et ses direct en ligne au corps.
Même si malik remisait les attaques je donnerai salah gagnant.
Le combat donne quand même une impression de confrontation de style.
En effet, salah est resté pur thai (comme à son habitude) et malik pur kick.
Maintenant, je ne peux pas enlever les qualités de malik qui, pour son âge reste un grand boxeur.

Mais la jeunesse de salah a prie le dessus sur l'expérience de malik.

Décision donc discutable.

Ps: Je trouve aussi que de plus en plus de juges sont des jeunes (tout à leur honneur), mais je me demande si ils ont assez d'expérience pour juger des combats de ce niveau.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 5:19 pm Question Question bizarre tout çà !! qui etaient les juges & superviseur ? etaient ils tous de niveau national au moins pour juger du A ?
de toutes façons quand on entend des juges soi disant experimentés dirent qu'en muay les techniques de poings ne comptent pas....on a compris certaines décisions... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 31, 2010 6:17 pm qui peut mettre la video en ligne (les 5 rounds pas la moitier)???
comme sa chacun se feras une idée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 02, 2010 1:22 am Superviseur Oueb Leuchi et juges arbitres Saidi M et 3 types qu'on avaient jamais vu.
Mais bon Comment le coin Ait Nacer se retrouve avec les 3 feuilles de juges dans les mains à la fin du combat???
On aura tout vu Shocked
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: