Muaythaitv.com

Kebchy

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 15, 2010 2:49 pm a quand son prochain gala?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 15, 2010 4:37 pm Perso,je ne suis pas trop pressé;il va encore faire dans l'originalité avec des confrontations "inédites" du style:
- Jemel vs Bovy ou alors du très,très lourd avec Jemel vs Anuwat!
Bref,on prend les mêmes depuis 15 ans.
Au passage,j'aimerais souligner que cela faisait bien 2 jours que l'on avait pas vu Bovy se faire défoncer en Europe pour une poignées d'Euros,eh bien c'est chose faite,avec prochainement un Konaté vs Bovy!
Bovy qui boxe habituellement chez le -60,-63kg,j'aimerais bien que l'on m'explique à quel poids va se faire ce combat?
C'est quand-même un truc de fou de toujours faire venir les mêmes!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 15, 2010 5:23 pm c'est ouf ... je suis totalement d'accord tu te demandes si y'a pas quelqu'un dans son entourage qui pourrait lui souffler d'arrêter de faire boxer les mêmes ils sont finit en + stop..

Franchement c'est désolant d'ailleurs big up au mttv trophy en passant qui propose un concept avec des nouvelles gueules ca fait plaisir !

Si ils pouvaient passer dans le sud-ouest ce serait sympa aussi..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 15, 2010 9:42 pm Bovy vs konaté Cest du n'importe quoi en sachant que moussa était a 73,5kilo pour sont dernier combat au fight zone 4 faut arrêter avec ses combats en plus de sa je voit pas l'interrais d'un tel combat!!

En Thaïlande y a un gros réservoir de boxeurs 100 fois meilleur que bovy ou anuwat sa serrait bien d'en faire boxer un France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 16, 2010 12:49 am bovy a deja boxé a 70 kilo,et a gagné par ko a ce poid.ensuite,bovy est tres fort,meme sil ya des meilleur que lui nos français ont deja du mal a le battre. de plus il fait le spectacle,c'est un guerrier et on reste jamas indiferent a le voir boxé,cest toujours la guerre a chacun de ses fight. donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose que de le ramener pour boxer en europe.il esst venu,il a fait un gros gros fight contre pinca,un gro fight contre jemel,cest normal qu'on le rapel.si chaque boxeur n'avait le droit qu'a une seul aparition ou deux malgré leurs excelene prestation je ne pense pas que e serait legitime...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 16, 2010 1:20 am
StongZan a écrit:

Si ils pouvaient passer dans le sud-ouest ce serait sympa aussi..

Very Happy oué, viendez ici les gars !!! Laughing Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 23, 2010 11:04 pm et StongZan Bovy vs Konaté c'est au mttv trophy au cas ou.
Moi aussi j'aime bien voir Bovy boxé,en plus je pense qu'il ramenne plus de monde qu'un Sakketdao (meilleur que Bovy) par exemple
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 24, 2010 2:17 am j'aime assez bovy,c'est un boxeur qui avance et qui fait toujours des beaux combats...
c'est un guerrier dignes de ceux des années 90 à mon gout.
Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: