Muaythaitv.com

I have a dream pour la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 23, 2010 6:48 pm Si moi aussi j'avais droits à des voeux réalisés par les maîtres du monde en France rien que pour moi je voudrais que ceci s'avère :

Ma fédé serait là pour tous et tout le monde, elle travaillerai autant pour les champions que les Monsieur tout le monde, qui juste en passant sont bien plus nombreux que les champions. Dans ma fédé pour une licence je ferais toutes les compétitions qu'elle regroupe, je serais pas obliger de payer une licence pour chacunes des disciplines que contient ma belle et grande féde.

Je voudrais pour ma féde qu'elle soit la décision concertée de tous, tout les acteurs du Pieds poings et surtout les anciens. Je voudrais pour ma fédé qu'elle soient pas vendue au principes de l'état qui veut regrouper pour moins avoir à fournir de fond. Pour ma fédé je me battrais pour que les fonds soient multipliés par autant de sports qui viendraient me rejoindre.

Pour la démocratie, j'organiserai même une élection du président, une vraie de vrai. Je mettrai pas dans mes statuts que seul moi le président décide de l'ordre du jour de chaques assemblées.

Pour ma belle et grande fédé, je me battrais pour qu'elle soient irréprochable sur le plan financier sachant combien les profiteurs ont fait du mal. J'inventerai pas un truc du genre assemblée générale à distance qui montre que moi je peux tout me permettre, toute façon je suis couvert.

Pour ma belle et grande fédé, vu que j'ai les fonds, l'agrément et la délégation, je monterai une assurance en béton pour tous mes licenciés. Pour ma belle et grande fédé je saurai que en tant que président je serais le plus haut représentant pour tous, un peu le père et je laisserai pas tomber la famille d'un de mes fils.

Dans ma fédé chacun des sports auraient un minimum pour fonctionner, je mettrai pas tout chez un sport et les miettes pour les autres.

Dans ma belle et grande fédé les décisions seraient collégiales, je me prendrai pas pour le grand manitou, j'imposerai pas mes dictat à tous, surtout sur ce qui touche au financier. Je prendrai pas tous mes clubs, licencié et moniteur pour des vaches à lait.

Dans ma belle et grande fédé j'aurai tout fait pour obtenir démocratiquement ma crédibilité, j'aurai pas demander à mes copains ( maître du monde en France ) de me monter des alibis, comme dire à tout le monde que le CNOSF à choisi entre la FFFCDA, la FFMDA et ma FFSCDA.
Alors qu'en réalité il n'a choisi qu'entre moi et moi.

Arrow Oups j'ai dépassé mes voeux, mais voilà moi je suis qu'un entraîneur Lambda, j'ai pas de relation avec les maîtres du monde de France. Mais laisser moi rêver !

Ah au fait en France il existe quand même une structure qui mène aux championnat d'europe et du monde amateur de full contact, K1 et qu ifait payer une licence pour toutes ses compéts !

Si si ça existe !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 1:33 am moi aussi j'ai un dream vivre vieux et mourir dans un short de muay amen
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 11:55 am Tu ma soulé avec tes discours de ***** va direct au siège de la fédération que tu affectionne ten que sa et essaye d'attraper mr centura pour une bonne discution part la a part perdre ton temps a raconter ta vie en essayent d'être comique dans tes phrases je voix pas se que sa ta aporter personnes réagit a tes long discours donc lâche l'affaire avec sa frenchement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 1:54 pm
yods a écrit:
Tu ma soulé avec tes discours de ***** va direct au siège de la fédération que tu affectionne ten que sa et essaye d'attraper mr centura pour une bonne discution part la a part perdre ton temps a raconter ta vie en essayent d'être comique dans tes phrases je voix pas se que sa ta aporter personnes réagit a tes long discours donc lâche l'affaire avec sa frenchement.

Oh t'inquiéte pas pour ma côte de popularité, l'essentiel est que ce soit lu.

Ensuite tu vois pour faire passer la pillule FFSCDA ( ou une mauvaise pillule quelle qu'elle soit ) rien de mieux que d'arrêter d'en parler. Ma fois si je te soule t'a des tas de post qui parle des derniers résultats sportif de l'un ou de l'autre.

Aller sans rancunes Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 24, 2010 7:01 pm On se calme, je rappelle que cette rubrique est dédiée à la vie fédérale. Donc si quelqu'un a envie de s'exprimer, libre à lui. Si ça vous soule, passez votre chemin plutôt que d'être incorrect...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: