Posté le: Jeu Mai 06, 2010 2:05 pmBonjour voila je vous explique j'ete dans un club de boxe thai et j'est ete degouter de m'entrainer a ce club.
Les raison sont que au debut que je suis arriver dans ce club l'entraineur ma certifier avoir plein de combat avoir fait les championnats classe A, donc ni connaissant rien a ce moment la j'y est cru, et en me renseignant cette personne n'a jamais rien fe donc voila je comprend pas pourquoi mentir et au fur et a mesure d'etre dans son club j'est vu comment il parlait a ces boxeurs des qu'ils boxaient mal ilsse faisaient insulter et puis ils crachaient sur leur dos quand ils n'ete pas la pratiquement tous ces boxeurs sans vont au fur et a mesure, il n'entraine presque plus les gens qui on payer leur licence je trouve sa inadmissible c'est pour ces raisons que je sui partis car le sport la boxe thai est magnifique me apprendre dans ces conditions a cause d'une personne qui passe c'est saute d'humeur sur les gens qui viennent s'entrainer pour le loisir c'est pitoyable, juste parceque c'est pas des competiteur il ne les entraine pas.
J'aimerais juste savoir ce que vous en penser merci
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 3:42 pmc'est le probleme de certains club qui s'occupe uniquement des combattants,les loisirs sont delaissé.
il faut voir ailleur si tu trouve chaussure a ton pied.
sur 100 clubs tu en trouvera peu etre 5 de bons ,donc faut bien cherché.
bonne chance !!
Posté le: Dim Mai 09, 2010 11:29 amBonjour,
Je suis un adhérent du club S.P.K. et c'est dur ce qu'a dit ce max. Son vrai nom est Maximilien Respaud et j'espère que l'entraineur ne verra pas ce qu'il a écrit car ce qu'il dit ,il ne faut pas l'écouter.Ce gars a fait 1 interclub et 2 combats en C avec toutes protections et il se prend pour un champion.
Le problème c'est que voilà ce max devait boxer à Bordeaux le 14 février 2008 et le jour du départ il n'est jamais venu et a fait le sousmarin pendant des mois ne répondant même pas aux appels de notre coach.Il est revenu quelques mois plus tard et là, même musique il devait boxer dans un autre gala en C aussi et il n'est pas venu.En deux ans de pratique il a fait un interclub et 2 combats C.Et il dit qu'il boxe en B, le menteur je ne pense pas que ce soit le prof.Surtout que notre prof n'a jamais forcé personne au combat.En fait le prof a seulement dit exactement que c'est avec des gars comme max que les autres boxeurs du club ne seront plus invités dans des galas surtout que dans ce milieu il faut connaitre du monde car c'est un monde .....
Posté le: Dim Mai 09, 2010 11:38 amAh Aussi pour cette saison ce max n'est pas licencié car il n'est pas à jour de ces cotisations et devant nous il a pris un sweat et ne l'a jamais payé.
Vous voyez chers amis internautes déjà être entraineur et bénévole n'est pas facile et lire ce qu'à écrit ce max , cela doit entrer par l'oreille gaucge et ressortir par la droite.
Posté le: Dim Mai 09, 2010 11:40 amje suis son partenaire d'entrainement et dire cela à notre entraineur c'est vraiment manqué de respect aux entraineurs surtout que le notre donne tout son coeur pour ce sport il nous a même emmené en Thailande à plusieurs reprises.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter