Muaythaitv.com

Un nouveau venu de l'ile de la reunion

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 7:35 am Hello, moi c'est luke, 27 ans, je vis à la réunion (à saint André, dans l'est de l'ile pour ceux qui connaissent8) je viens de m'inscrire dans un club de muay thai, (l'association dragon pour être plus précis) je me suis inscris parce que j'adore tout simplement cet art, et aussi parce que j'ai été fortement influencé par les films de bastons, et tout ce qu'on peut voir sur internet, d'autant plus que sa pète la classe de pratiquer le MT et sa peut toujours servir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Étant débutant, je ne peux pas m'avancer quant à mon "avenir" dans ce domaine, disons juste que si le niveau suit, je ne serais pas contre le fait de faire de la compète, mais nous en sommes encore loin Wink je me prend régulièrement des raclés avec des gamins de 15 ans, mais un jour je vais les avoirs !!!

Voila pour ma présentation, en espérant me plaire sur ce forum, à très bientôt !
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 30, 2010 5:24 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: