Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:51 pmbonjour, je m'appelle Terence, j'habite à bruxelles en Belgique et je m'entraine depuis + ou - 1 an.
j'ai de bonnes notions mais je voudrais me perfectioner alors je voudrais savoir à combien s'élève le prix d'un stage en Thailande durant le mois d'août avec transport aérien?
étant donné que je suis étudiant et je n'ai pas un grand budget, j'attend de vous une proposition respectable.(je ne demande pas le grand luxe).Vous seriez bien aimable de me répondre au plus vite.
Un conseil, nous vous invitons à faire plusieurs simulations avec des périodes différentes et le plus longtemps à l'avance pour obtenir les meilleurs prix.
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 8:29 amsalut krilin; avant ke j'oubli tu pass le bonjour a sangoku
la thailand jy suis allé une fois
le plus gros du budget, c'est le billet d'avion mais si tu vas sur internet ta souvent de bonne petite offre de vol sec
arrivé sur place, apres ca depend de toi: t'as des prix vraiment pas chere pour te loger (ca commence a 300 bath c'est a dire environ 6.50E la nuit et ca peut monter a beaucoup plus chere...); ya aussi l'option logement au camp mais bon tu dor souvent dans un dortoir et t'es pas a l'abris d'une galere (perte du passport, mank d'hygiene...)
apres pour la bouff tu ten tire pour vraiment rien: meme pas 1.50euro le plat de nouille, de riz de legume ou labrochette (mais apres c'est pareil ta des resto ou tu peux multiplier ton budget bouff par 100!!!! ) c'est a toi de voir mais les ptits plat pat chere sont vraiment vraiment bon...les fruit sont terribles et pas cheres (surtout ananas et mangue a ne surtout pas raté!!!)
le transport, tout depend de ce ke tu veux faire mais c'est bon marché a condition de bien negocier (accepte jamais le prix kon te propoz dans la rue car tu peux faire baisser le prix de 40pour cent sans soucis)
au niveau du prix de l'entrainement, c'est a toi de voir selon les camp ou tu va mais au pire ca depassera jamais ton budget "logement pas cher"
j'espere ke ca a pu t'eclairé; si tu veux plus de precision je demanderai a mon pote ki connait beaucoup mieux ke moi car il y va tous les ans depuis 8ans
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 5:33 pmmerci d'avoir répondu car je galerais un peu mtn tu m'a 1 peu éclairé...
dis moi toi tu y va cette année?? si oui quand?si t'a msn passe moi ton adresse stp pour qu'on discute du voyage.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter