Muaythaitv.com

Le grand tournoi: youpiiiiiiiii

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 2:39 pm jai vu un article dans k-bushido ki parle de "l'evenement phare de la saison pied poing"

a ne pas rater: la finale du grand tournoi de kick boxing de bercy avec tout plein de participant meme pas connu!!! (ou si ils sont connus, on peut pas dire kils sont dans le top ten mondial) car faut pas rever kaokai il viendra pas!!!! (il devait deja venir lan dernier et on l'attend toujour la: son avion a du prendre un peu de retard il devré arriver d'ici 2010!!!) Laughing Laughing Laughing

un programme allechant avec entre autre

lebaner a ki on jettra en pature le champion de l'oklaoma de bras de fer

morad sari contre buakaw ki viendra pas et ki sera remplacé par le champion de france classe c de muay thai

kamel et samir sont la pour sauver le gala mais bon.... c'est un peu light!!!! Smile Confused

tout ca pour un prix presk pas chere en plus!!!!! Laughing Laughing Laughing

franchement je me demande si ya moyen de se faire rembourser le billet pour publicité mensongere!!!!! parce ke c'est du foutage de gueule!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 3:22 pm t'es sur pour buakaw vs sari? Lebanner devai boxé Leko? sinon Kaoklai je me doutai qu'il serai pas là Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 3:32 pm c sur buakuaw ne seras pas la et j'ai aussi vu que lebanner ne seras pas la non plus.pas trouver d'accord entre le coach de lebanner et kebchi.contrat et manque de temps pour lebanner car tounage de son prochain film.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 4:16 pm
nours a écrit:
c'est sur buakuaw ne seras pas la et j'ai aussi vu que lebanner ne seras pas la non plus.pas trouver d'accord entre le coach de lebanner et kebchi.contrat et manque de temps pour lebanner car tounage de son prochain film.

quel film nours?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 5:24 pm tout ce ke vous voulez cette affiche c'est de la pure mithonade!!!
tout est fait pour ramener du monde!!!!
kaoklai devait venir lan dernier on l'attend encore!!!!

tout ca c'est pour remplir les caisses, c'est tout!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 5:38 pm Il reste du temps pour exiger des infos de la part des organisateurs sur le respect du line-up.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 7:43 pm on en reparlera Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 10:24 pm sa me fait penser a la grosse carotte que ali montana nous as mis le 8 avril franchement les gala de mytho sa tiendra pas la route longtemp les gens sont degouter. perso jprefere les gala hollandais o moins eux ils assure et nous arnak pas.
jespere quil yaura personne a bercy car jprefere quil yait plus rien ke plutot des arnakeur ki cherche ka nous deposseder de nos bien vive zorro lui il assurer il chourer les bourge pour donner o povre lol a+ vive le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2006 8:34 am Ils ne savent pas organiser en France

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:05 am moi je vais venir voir bellonie ca c est un combattant et kamel djemel
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2006 2:48 pm
joeprestia a écrit:
sa me fait penser a la grosse carotte que ali montana nous as mis le 8 avril franchement les gala de mytho sa tiendra pas la route longtemp les gens sont degouter. perso jprefere les gala hollandais o moins eux ils assure et nous arnak pas.
jespere quil yaura personne a bercy car jprefere quil yait plus rien que plutot des arnakeur qui cherche ka nous deposseder de nos bien vive zorro lui il assurer il chourer les bourge pour donner o povre lol a+ vive le muay.

Salut Joeprestia,

Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne connais pas l' organisateur Ali mais là c'est plutôt la faute aux boxeurs. Et en particuliuer Dany Bill qui s'est désisté pour cause de blessure, de plus c'est lui qui a demandé d'affronter Farid Villaume, ça fout mal, je penses que les organisateurs justement devraient faire signer des contrats avec les boxeurs pour leur présence et si ils ne viennent plus là ils casquent, ils réflichisseront à 2 fois avant d'annuler car pas mal de gens sont et seraient venu principalement pour le combat de Dany Bill Vs Farid Villaume.

Personnellement, je penses que l'organisateur a plutôt perdu de l'argent, imagines juste la location de la salle Bercy...

A savoir aussi les boxeurs qui ne respectent pas la catégorie de poid, comme ça on est pas surpris car il y a eu aussi des changements à la dernière minute, le jour J à la pesée.

Enfin ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2006 4:07 pm nakmuay34,article diffusé sur fightmag.net.il dise qu'il est sur 2 tournages mais ne precise pas;j'ai karatebushido du mois de fevrer,un petit article parlé de lui qu'il va bien tourné un film avec j.c vandamme.le début du tournage est prévu pour juin 2006 a alicante en espagne.le film sera:"astérix aux jeux olympiques"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:33 pm
nours a écrit:
nakmuay34, article diffusé sur fightmag.net.il dise qu'il est sur 2 tournages mais ne precise pas;j'ai karatebushido du mois de fevrer, un petit article parlé de lui qu'il va bien tourné un film avec j.c vandamme.le début du tournage est prévu pour juin 2006 a alicante en espagne.le film sera:"astérix aux jeux olympiques"

ha bon je savais pas. je te remercie pour l'info nours. Wink
salut.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 11:10 pm Hello,

Si vous voulez voir un vrais gala avec de grands Champions Thaïlandais dont Anuwat Kaewsamrit l'actuel n°1 du Radjadamnen, meilleur Boxeur Thai 2003 et 2004, il faut venir a Genève en suisse, le samedi 13 mai 2006 dès 19h00 au centre sportif de sous-moulin.

Il y'aura 12 combat internationaux dont les 4 combats vedettes :

SPECIAL FRANCE VS THAILANDE

FRANCE VS THAILANDE COMBAT 1 -58 kg / 5x3 mn
ANUWAT KAEWSAMRIT ( THAILANDE) vs BOUKEDIM ( FRANCE )

FRANCE VS THAILANDE COMBAT 2 -62,500 kg / 5x3 mn
CHONLEAK KAEWSAMRIT ( THAILANDE) vs FABIO PINCA ( FRANCE )

FRANCE VS THAILANDE COMBAT 3 -68 kg / 5x3 mn
EAK-UBON ( THAILANDE) vs STEEVE VALENTE ( FRANCE )

CHAMPIONNAT D'EUROPE CATHEGORIE -72,500 kg / 5x3 mn
ALEXANDRE BOYANCE ( GENEVE) vs DONATO ( ITALIE )

Le programme complet de la soirée disponible sur notre site internet www.muaythai-geneve.com

CHIANGMAI Muay-Thai
10 rue de l'avenir
1207 Genève

Tél : 0041 76 366 41 26
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 05, 2006 4:08 pm ali ouagueni a perdu 120.000 euros sur le gala de bercy.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: