Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Lidon ou l'art du mytho

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 3:27 pm je viens d'apprendre de source tres tres sur que lidon ne boxera pas pour une ceinture du radja comme il le pretend, il n'en a meme jamais ete d'actualité par contre pinca et mabel c'est prevu au mois de mai pinca vs adversaire inconnu encore mais mabel vs big ben qui s'annonce d'ores et deja comme une revenche explosive avec un abdallah motivé comme jamais.
lidon alias boxeur 13 alias yod alias yo69 et un autre pseudo que je ne connais pas mr lidon agis par pure jalousie envers ses compatriotes d'entrainement meme sont combat contre sayok a st fons n'est que imagination de sa part, alors questions mr lidon
POURQUOI TANT DE MYTHO DE TA PARS?,
et surtout pourquoi TANT DE JALOUSIE ENVERS TES COLLEGUES?
personnelement tu ma sacrement décus lorsque j'ai appris ca
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 4:15 pm je ne prend aucune position (car perso je m'en fout) mais pourquoi Yohan Lidon passerai son temps a "mitonner" et pourquoi serai t'il jaloux de Pinca et Mabel? je trouve qu'il n'a rien à leur envier...

concernant leurs combat au raja.. ce fera t'il vu la situation actuelle? car je devais être a bkk dans ces dates la mais on m'as vivement déconseillé d'aller la, il y à même pas mal de compagnies qui annulent leurs vols pour Bangkok....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 5:34 pm De source sur et meme plus sur que les tiennes (daylimotion youtube ect ........)Yohan nous a démontrer a tous que la vérité ca se passe sur un ring alors si yo t a pris ta copine on y peu rien
Jaloux je ne pense pas prétencieux peut etre (on a tous nos caractere) mais je pense que t'est parti loin en t'attaquant a lui de cette maniere dans la boxe il y a beaucoup de mito des mecs qui s'invente des palmarès mais pour yohan ont est tous d'accord
:refléchi avant de parler comme ca car mon ami la force de la team nasser c'est que c'est une famille alors je te permets pas de raconter tes salades
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 7:15 pm si je dit ca c de source vraiment tres sur maintenat si toi tu lui l...... le c.l c est ton probleme je n'ai pas parler de sa carriere meme si je pense qu'il na rien a faire dans les 71 kg parce que c'est un vrai 75kg est qu'il na rien demontrer face a des boxeurs de son poids
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 7:16 pm
babar a écrit:
je viens d'apprendre de source très très sur que lidon ne boxera pas pour une ceinture du radja comme il le pretend, il n'en a même jamais ete d'actualité par contre pinca et mabel c'est prevu au mois de mai pinca vs adversaire inconnu encore mais mabel vs big ben qui s'annonce d'ores et déjà comme une revenche explosive avec un abdallah motivé comme jamais.
lidon alias boxeur 13 alias yod alias yo69 et un autre pseudo que je ne connais pas mr lidon agis par pure jalousie envers ses compatriotes d'entrainement même sont combat contre sayok a st fons n'est que imagination de sa part, alors questions mr lidon
POURQUOI TANT DE MYTHO DE TA PARS?,
et surtout pourquoi TANT DE JALOUSIE ENVERS TES COLLEGUES?
personnelement tu ma sacrement décus lorsque j'ai appris ca

voila un post vide de sens et complétement inutile......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 7:18 pm vraiment nimporte quoi yohan lidon nes pas un mythos t juste jaloux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 9:00 pm Cool rend lui sa copine, stp il va se détendre

Arrow Arrow Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 25, 2010 11:35 pm Qu'est ce qu'il travail bien lidon je vois qu'il a beaucoup d'enfants.
Je n'ai pas parle de sa cariere mais des mensonges qu'ils sort a tous va alors quand on me sort daylimotion YouTube et tous ça je suis MDR qu'il recombate dans sa vrai catégorie et on vera.Jaloux de lidon je préfère de loin mabel et pinca qui sont de loin meilleurs boxeurs que lui comportement ireprochable sur et en dehor du ring maintenant vous pourrez dire ce que vous voulez sa ne me fera rien. Bien au contraire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 6:24 am mdr trop fort alors bonjour à tous pour commencer je réagi à ce post qui est comme on la dit plus haut vide de sens mdr, bref pour commencer mon frangin n'utilise qu'un seul pseudo yo69 ! De plus de la jalousie envers fabio ou encore abdallah ? ta rien compris nous on est une famille pas comme les autres ou règne seulement l'esprit de compétition entre potes car oui ces vrai que quand on voit les résultats de nos potes nous sommes fier et envieux mais pas jaloux ça nous motive pour poussez plus notre niveaux .Pour le poids on en restera la c'est la balance qui triche devant de nombreuses personnes mdr ensuite dire qu'il n'a rien fais en 75 kilos ta suivi toute sa carrière ?Parce que moi je l'ai suivi ok il a une grande bouche et il ne fait pas dans la dentelle mais de la a dire que c'est un mytho c'est simplement de la jalousie tu n'a pas su comment l'atteindre alors tu à lancer un post ou tu te ridiculise en direct , pour la ceinture du radja c'est pas lui mais bien un contact en thailande qui essai de lui obtenir cette chance .Et en ce qui concerne sayok à st fons c'est en cour de négociation donc donne nous tes sources ou même ton nom ci tu es sur de ce que tu avances car la ta frapper vraiment bas

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 9:08 am C'est de la pure jalousie!! Pitoyable!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 11:38 am vraiment du grand n'importe quoi ce post inutile!
lidon a su prouver avec le temp qu'il fait parti des bons boxeurs.
a l'epoque en 75kg il etait un petit classe a moyen ,pas mauvais mais plus kick boxing que nak muay!
en 71 kg en muay on voit qu'il a evoluer dans sa boxe ,il fait parti du top 30 mondial.je prend en compte quand je dit top 30 le k1,its showtime,lumpini,radja,est differante grosse fede....
pour saiyok ayant discuter avec mr pong il ma confirmé d'un eventuel combat vs saiyok.donc c'est pas du mytho !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 12:28 pm euh... si lidon arrive a etre a 71kg je vois pas le probleme....
descendre de categorie de poid, c'est pas de la rigolade, il faut etre encore plus rigoureux (regime, travail a l'entrainement, cutting,...ect) sinon si la perte de poid est mal faite, ca peut etre catastrophique sur le ring le jour du combat
faut arreter de le critiquer parce qu'il descend de categorie de poid car c'est loin d'etre un comportement de feigneant ou de mec qui veut pas boxer des mecs a 75kg, ya tout un travail derriere et il doit en chier pour arriver a ce poid donc moi je dis respect!!!
en plus, des thai a 75kg en thailande, ya pas grand monde et je pense que yohan a envie de se faire un nom en thailande (lupinee, radja, tv7, ect..)donc a 71kg, il aurra deja plus de monde a boxer!

apres le personnage en lui meme on aime ou on aime pas je le connais pas mais je dis que l'attaquer sur la carriere qu'il nous fait, cest petit

mais on sait pas: pour se permettre de parler comme ca d'un boxeur, babar doit au moins etre champion du radja...

en tout cas moi je dis bravo yohan, du fait du bon boulot sur le ring!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 26, 2010 12:35 pm Post inutile, ridicule et dénué de sens.
Sujet clos.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: