Posté le: Mer Mai 05, 2010 9:01 ambonjour je voudrai votre avie sur un fight qui pr moi serai extraordinaire avec les deu meileur nak muay en france en moins de 60 kilo !! :
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:23 ammoi perso ce fight me fais pas rever... jprefere mille fois la belle entre bouti et albert chey. moriano n'a pas un style pur thai et face a bouti et chey qui sont deux pur nakmuay il aurai du mal meme si il a lair puissan une bonne gauche plongeante une bonne jambe arriere mais il fait toujours la meme chose low kick interieur vu kil y a plus de droitier ke dgaucher et gauche plongeante ou large crochet gauche.
moi perso jdonerai bouti gagnant.
Posté le: Mer Mai 05, 2010 11:25 amencore un ti truc? moriano a battu qui en thai en france? car si ma memoire est bonne en 2009 il a ete champion sans faire un seul combat il me semble? et pour moi il n'est pa ds les deux meilleur en france avant lui je pensse quil y a bouti chey oztkul bennoui
Posté le: Jeu Mai 06, 2010 1:39 ampas le fight de l'annee, mais l'opposition de style pourrait etre interressante bien que apparament comme le souligne poissonpane93 la boxe de moriano bien que puissante parait previsible, et face bouti qui a un super oeil je le vois mal prendre son elan avant son low kick 2 fois de suite sans contre.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter