Muaythaitv.com

Muller au s-1 a Rimini

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 29, 2010 9:15 pm http://www.2cprod.com/Muaythai/affiches/2C%20-%20S1%20-%202010.htm

Le 1er mai Cedric Muller participera au tournoi s-1 en Italie a Rimini,dans le tournoi il y a le terrible Thaïlandais Nonsai Sor Sanyakorn,ansi que les Italiens Saro Presti et Siciliani (Villaume la boxé je crois,il s'appelle Fabio,non ?)
Kaoponglek affrontera Elia Filippini qui avait perdu l'an passé face a Nopparat.

Bonne chance a notre Francais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 03, 2010 3:27 pm Cédric MULLER gagne le premier tour face à Fabio SICILIANI
Il est arreté au troisieme round du combat contre MORAVCIK pour cause d''une blessure au crane. Ce combat fut particulierement engagé car les deux combattants finiront la tête ensanglanté suite à des coups de coudes de part et d'autres

Results :
CARVALHO vs PRESTI on points
NONSAI vs GIANCELLO 2r KO
MULLER vs SICILIANI on points
MORAVCIK vs SIMON CHU 2r KO

NONSAI vs MEZATNI (reserv fight replace cause injury of PRESTI) on points
MORAVCIK vs MULLER stoppage round 3, head injurie
MEZATNI vs MORAVCIC 3+1ext round

Winner Kamel MEZATNI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 04, 2010 10:16 pm Franchement bravo a Cedric et a Kamel,ce dernier aprés avoir mis k.o Aydin Tuncay a Villeurbane revient 1 semaine aprés dans un tournoi,bravo.

Il bat au premier tour par k.o (2éme) l'Italien Gianluca Buccolero ensuite grace a la blessure de Saro Presti,il intégre le tournoi pour affronter le favori Nonsai (vainqueur de Askerov entre autre) pour le battre aux points unanimement puis il bat le Slovaque Vladko Moravcik aprés un extra round!!!!!Dommage aussi que le Slovaque a sortie Muller sur blessure,ca aurait été un affrontement de toute beauté entre les 2 Mulhousiens je pense,qui ce connaisent parfaitement bien.

Je pense qu'a l'avenir les promoteurs devrait pensé a Kamel,pourquoi pas face a un Camara (lui aussi vainqueur de Nonsai) un Choplin ou un Lamsongkram,perso Kamel ma jamais decu (sauf une fois au Maroc face a Jaochalam),bref tout l'avenir est devant lui.Ravi aussi que Muller boxe encore (le 29 mai il boxe a Milan)lui qui attends tant sur le contender Asia 2 (bande de ....)
Sinon qu'a fait Kaoponglek en super fight ?
le gala a été filmé ?car pas de camera sur les vidéos ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 09, 2010 8:31 pm Alors Kaoponglek il a boxé ?Resultats ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: