Muaythaitv.com

OPEN de Seine et Marne le 6 mai 2006

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 24, 2006 11:53 pm La teambilos et le mée sports Muaythai organisent l'Open de seine et marne de muaythai assaut éducatif et combat amateur classe C et D au Mée sur Seine.
Cet compétition est ouverte a tous les clubs d'ile de france ainsi que les clubs de province les plus proches.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:22 pm on pourait avoir plus d'info svp?heure, adresse,...
merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2006 1:21 pm l'open de seine et marne a lieu au gymnase Benjamin Bernard, 859 avenue Maurice Dauvergne 77350 le mée sur seine.
la pesée a lieu a 10h au gymnase et la compétition débutera a partir de 14h
l'affiche sera diffuser sur muaythaitv

--------------------------------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 26, 2006 4:26 pm Merci Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 1:47 pm -ya que dzes combat protection ca va etre bien Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 6:47 pm mois je trouve sa naze avec les protection
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 8:34 pm sa te parait pe etre naze mais sa forme les nakmuay sa leurs fait gagner des points pour passer en classes supérieur et au moins d'en la journée ils peuvent faire plusieur combat qui dit plusieur combat dit plus d'expérience et quand ils arrivent en classe B ils ont déjà plusieur combat derrière eux et ils sont moins abimer physiquement qu'un mec qui a fait 4 combats sans protection dans l'année l'autre avec protection en aura fait le double voir le triple.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 8:38 pm si tu le dit bilos mais je suis pas convaincu chaqun son delire bilos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2006 3:58 pm non ca veu rien dire un boxeur trop habituè a boxer avec des protection, le jour ou il boxera sans , ca va lui faire tou drole le pauvre, moi je sui pas pour!!

a la rigueur kan tè dèbutan et que tu commence tes 2 ou 3 premiers combat ok ca peu ètre bien pour que le boxeur ce fasse une idèe des coups quelque temp et du ring.
mais après stop koi!!
deja cette classe D c'est du n'importe quoi pour el aurai jamais du exister, les assaut ne son pas a 100% dèja et ya trop de protection.
le pire c'est en classe C a l'èpoque de l'ancienne fèdè il ni avai pas de protection en C, le boxeur ce forgè mieu, maintenan avec toute c protection c faussè!
même en B il te faut metre un casque maintenan c du n'importe quoi!
je trouve ca dommage en france! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2006 5:36 pm Salut,

Concernant les enfants, je pense que c'est une bonne chose les protections, car ils n'ont pas fini de grandir, ils sont en pleine croissance, il faut qu'ils se préservent malgré leur passion !

En tout cas, durant les classes D ou C par exemple en général c'est assez brouillon, pourtant il y a les protections (c'est que même avec les protections ils ne sont pas rassurés apparemment des coups, le stress etc...) mais la technique c'est pas encore ça...

Et les assauts, c'est surtout la technique, c'est ce qu'on nous dit mais en réalité ce n'est pas le cas, j'ai eu 1 adversaire mais je ne sais pas ce qu'elle pratiqué mais ce n'était aucun art martiaux :lol et pourtant elle a gagné...

Je ne sais pour vous mais le plastron me gène pour les coups de genoux...

Le fait est que nous pratiquons un sport de combat donc on est sencé ne pas être douillé mais il y aura toujours des règles !

Justement je pose la question aux anciens, si ça se passait bien avant sans les protections et si vous auriez eu des séquelles par la suite ?

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2006 7:05 pm pour repondre a ta question kenjah et pour ma part , tout les combat que j'ai pu faire ont ètè sans protection et ca c'est toujours bien passer, les seule blessures que j'ai pu avoir etait celle a la fin du combat ce qui est normal, sinon aucune sequelles particuliere depuis.
c'est un plaisir imense que de boxer sans protection. les protection ca gène plus qu'autre chose.
le casque par exemple en boxe, je sais pas si vous avez remarquer mais ca gène considerablement la vision du ring et du combat.
les protection pour les enfant ok mais c'est des adultes que je parle!

en fait si tu t'entraine bien et a fond tora rarement de grosse sequelles ou blessure.

salut Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 28, 2006 8:36 pm a partir de 16 ans on devrai jetté les protection, et a partir de 14 ans juste casque et protège tibia, plastron pour les tout petit, enfin c'est mon simple point de vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 29, 2006 3:59 pm faut pas oublier c est du muay thai pour les petit de 9 an ok mais apres les protection c est du pipocar le jopur qu il vont faire un combat sans protection il vont etre pommer je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 3:09 pm
nakmuay34 a écrit:
pour repondre a ta question kenjah et pour ma part , tout les combat que j'ai pu faire ont ètè sans protection et ca c'est toujours bien passer, les seule blessures que j'ai pu avoir était celle a la fin du combat ce qui est normal, sinon aucune sequelles particuliere depuis.
c'est un plaisir imense que de boxer sans protection. les protection ca gène plus qu'autre chose.
le casque par exemple en boxe, je sais pas si vous avez remarquer mais ca gène considerablement la vision du ring et du combat.
les protection pour les enfant ok mais c'est des adultes que je parle!

en fait si tu t'entraine bien et a fond tora rarement de grosse sequelles ou blessure.

salut Laughing

Merci pour ta réponse Nakmuay34,

Sinon concernant les séquelles je pense plutôt à l'anglaise, le fait de se prendre des coups de poing dans la tête et que quand on vieillit on est des séquelles, mais pour toi Nakmuay34 je penses que tu n'es pas encore vieux Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 02, 2006 4:10 pm de rien kenjah avec plaisir Smile et oui je lui loin d'être vieux heureusement lol!
les séquelles tu peux en n'avoir dans n'importe quel sport de toute façon, mais tant n'aura toujours plus dans les sports de combat.

salut Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: