Posté le: Mar Avr 13, 2010 10:48 pmj'ai commandé le dvd de la nuits des champion pr ceux que sa interesse de partager vos avie sur la meileur soiree de pieds poinds en france amblématique et devenu incourtounable chaque année jetais present et je me sui régalé comme toujour avec une fightcard de reve des entree toujour de plus en plus original une ambiance digne du vélodrome !! je vous le conseil fortement !!
Posté le: Mer Avr 14, 2010 8:41 pmla fight card est :
bruce codron vs samir mohamed "petit prince" combat de dingue 12 round de 2 minute san répis
kem vs fabio pinca combat technique de kem super bo a regarde
abdelah mabel vs villaume combat qui a, enflamer le stade
christophe landais vs sebastien pace une guere jusqo bout
damien alamos vs thomas adamandopoulos le choc des surdoué du muaythai un comba tres impresionan de la part dalamos par son corps a corps et son esprit thai
francis tavares vs sofiane koliai une revanche qui senter la poudre et qui na pas decu une electriciter denfer dans le palais lord de ce comba
abdelah ezbiri vs geofrey mocci belle preuve de courage de abdelah qui na rien lacher malgrer une blesure
en conclusion une soiree enorme a ne pas manquer magnifique !!!! je vous le conseil frison garentie !!!!
Posté le: Ven Avr 16, 2010 4:26 pmDVD exeptionel jai au moin 150 dvd de boxe cher moi et celui la es de loin le meileur que vous lasure vous ne le regreterai pas justemen il vous fera jouir de plaisir pendan plusieur jour vous ne penserai qua lui telement ce dvd marque les expris avec des sequence psycologique avec un bonus exeptionnel franchement le dvd ma surprit par la qualité le son les plan un conseil investité car le prix es un cadeau une seul chose a dire "BRAVO AU PRODUCTEUR ET A LA FAMILLE ROMEAS "
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter