Muaythaitv.com

Comment gérer son stress

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 11, 2010 11:42 pm Bonjour a tous,
Donc voila j'aimerai savoir comment gérer son stress avant un combat et pendant aussi , car en combat le stress me fait perdre beaucoup d'énérgie et de cardio (je pense que je ne suis pas le seul^^) donc voila si vous pouvez me donner des conseil se serai simpa Wink
PS: C'est peut étre dut avec de l'éxpérience que l'on arrive a gerer notre stress non ? Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:16 am Pour ma part, dans le vestiaire quand je me prepare avant de monter sur le ring, je me dit que je vais faire mon sparring pendant 5 x 3.

Si tu est bien preparer, ta surement travailler plus dur a la salle que sur le combat lui meme. Tu reste serein, tu boxe ta boxe naturellement, sans te prendre la tete.

Tu sais que quoi qu'il arrive tu prendra des coups, donc la question ne ce pose meme pas, apres c'est dans ta tete, comment mentalement tu te prepare, le stress faut le transformer en excitation positive...

Pour le reste c'est la loi du ring, que le meilleur gagne !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 7:10 pm Merci Abdul pour ta réponse, non ce n'est pas que j'ai peur de prendre des coup bien au contraire Laughing . C'est surtout que je n'ai pas envie de perdre Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 12, 2010 11:39 pm quand tu debute les combats, tu as toujours l'apprehension et le stress, chaque nakmuay connait cela.
le stress passe avec le temps et l'experience mais aussi le travail personele fournit, chaque personne a un stress de different degres et le gere aussi differement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 19, 2010 4:14 pm Avec le temps mon ami tu sauras gérer ton stress tout seul ! personne ne peut te donner de recette miracle, le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire un max de combats et tu verras que ton stress deviendra positif.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: