Posté le: Sam Avr 10, 2010 10:57 amBonjour,
y'a un état d'urgence mais c'est juste pour repousser les manifestants sur place ca concerne pas les visiteurs, y'a pas de danger à mon avis
sawaddee et Bon voyage
Posté le: Sam Avr 10, 2010 2:16 pmmoi aussi je m'inquiète je pars le 7 mai pour bkk, et je suis sensé loger dans le quartier ou c'est un peu la merde pour le moment, j'espère que ca ce calmera sinon au pire j'irai sur phuket... (quelqu'un a des bonnes adresses)
Posté le: Sam Avr 10, 2010 5:16 pmfaut pas avoir peur ,le probleme et politique ,il ont aucun interet a sans prendre au touristes,qui est une grande source economique du pays ,pour ceux qui connaissent la thailande ,aucune raison de paniquer!!!!!
Posté le: Sam Avr 10, 2010 5:17 pmfaut pas avoir peur ,le probleme et politique ,il ont aucun interet a sans prendre au touristes,qui est une grande source economique du pays ,pour ceux qui connaissent la thailande ,aucune raison de paniquer!!!!!
Posté le: Dim Avr 11, 2010 9:38 amsalut ruslan ,pas de souci dans le reste de la thailande ,les manif ce passe dans la capitale du cote du radja ,tu peu allez tranquille sur samui .bon sejour au pays du siam, chook dee
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter