- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| kalgoran a écrit: |
| 1ère edit: Alamos ne boxera malheureusement pas Ekapol mais un autre thai, et Sohanne boxera aussi un autre adversaire thai. |
| L a écrit: | ||
|
| kalgoran a écrit: | ||||
Finalement tu avais raison L, Damien boxera l'iranien Abbas Ahmadi (dommage de ne pas boxer un thai de bon niveau pour ce genre d'occasions) même si l'iranien est un adversaire de valeur. Sohanne aura fort à faire face à Jao Sasiprapa qui l'a mis tko r2 en combat principal le 31 janvier dernier au radja, Sohanne lui n'a pas la chance de choisir ses adversaires et fait avec ce qu'on lui donne. La carte ne devrait plus trop bouger...enfin je crois |
| Rod33 a écrit: |
|
Je pense pas que Dam reste en thaïlande pour ne pas relever des défis. Le match-making c'est pas lui qui le fait.....et je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'il ne boxe pas un thaï!! |
| muaythai68 a écrit: |
| Ahmadi ce sera un bon test pour lui, peut être mieu qu'un Thaï moyen, pas mieu qu'Ekapol mais bon. |
| kalgoran a écrit: | ||
Certes mais Ahmadi, est "boxable" à d'autres occasions, alors qu'au Lumpini dans une soirée comme ça, c'est l'occasionde boxer un thai de qualité sans que ça soit forcément du calibre d'Ekapol, une revanche contre un Kingstar Nakongtongparkview par exemple (qui avait battu Damien au Lumpini en Mars dernier) aurait été une bonne idée |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter