Posté le: Jeu Fév 18, 2010 6:14 amDepuis quelques semaines (et même quelques mois pour certains), quelques francais nous rendent visite à Ao Nang.
Voici quelques videos de leurs entrainements :
Olivier Surveillant et Kaona(Thai) aux paos qui boxeront Lundi prochain au Stadium d'Ao Nang
Posté le: Mer Avr 21, 2010 4:33 amUn peu en retard... certains diraient que je suis réglé "à l'heure Thaï" lol mais:
sawasdee pi mai tout le monde!
Le camp a fermé, pour les 3 jours de célébration du nouvel an Thaï, enfin presque puisque Ying Yai et Anuwat ont continué leur entrainements pour leurs prochains combats prévus dans les prochains jours!
Voici quelques photos de l'évènement à Ao Nang :
Posté le: Mer Avr 21, 2010 8:57 amsalut emeraldgym,oui sawadee pee mai ,ces sur que cette fete est exeptionnelle il y a qu'en thailande que l'ont vois un evenement comme celui -la ,ces la douche assuree ,je te souhaite joie et bonnheur et reusite pour ton camp
tu dit que anuwat s'entraine chez toi il doit boxer ou et qui dans le sud
Posté le: Mer Avr 21, 2010 9:38 amMerci de même pour toi Loungtao,
Autant pour moi (j'aurais du préciser) Anuwat "Emerald" et non pas le célèbre Anuwat Kaewsamrit il boxera le 30 avril à Ao Nang en "kou-et".
Et Ying Yai le 7 mai pour la Royal Cup en Malaysie, également
Sohanne Bengana sera en lice pour le tournoi à 4 composé d'un Thai, Malaysien, Anglais et Sohanne.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter