Posté le: Mer Avr 07, 2010 11:26 pmjy ete et je peu pas dire que ct un super gala pour les boxeur venu boxer d'ailleur....
j'ai vu un combat classe B ou a la fin de la 4eme le mec tombe vraiment KO, pratiquement endormi par terre, il est meme pas compte et les officiels lui dire si sa allai et lui dire mot pour mot "sa va, sa va?? tinkiet je vais sonner la cloche....c fini c bon..." alors qui rester a peu pres 45 seconde de combat..j'ai alluciner!!!!
pour garcia on lui dit un combat en -71kg et la il prend un mec qui faisait au mois 76 kg facile et tres solide bref.....tres beau combat ou garcia se fait toucher a la fin de la premiere et qui repare plus fort apres le conte, le combat ete en kick et son aversaire lui met des coup de genoux puis trois choc de tete plus tard garcia et ouvert a l'arcade fin du combat et 4 point pour garcia.....bref une drole d'ambiance et j'ai tout filmer
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:32 pmben pk il n'on pas voulu que garcia regarde la pesee qui soit disant: "non, tu ne pe pas y assister c'est une pesee officiel" je vois pas le rapport mais c'est ce qu'on lui a repondu...bref
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:46 pmc'est clair mais garcia a ete prevenu que 10 jour avant, pour perdre du poid (5 kilo en une semaine) et deplus il n'a pas un boulot facile car il bosse dans le batiment et sa fait 1 ans et demi qu'il est pas monter sur un ring...........donc c'est une belle perf pour lui....
Posté le: Ven Avr 09, 2010 5:46 pmC'est vrai qu'il a fait un beau combat et offert une belle résistance après 1 an et demi d'absence, face un gars qui était logiquement physiquement plus en forme.
Garcia est un bon boxeur, je me souviens d'un énorme combat qu'il avait livré il y a quelques années. Il avait fini par le perdre avant la limite je crois mais quelle bataille.
Le public ne s'y était pas trompé et était chaud bouillant
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter