Muaythaitv.com

Gala montauban

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 8:03 pm quelqu'un aurait ne serait ce qu'une video ou un resultat du gala de montauban qui a eut lieu le 3 avril?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 9:23 pm sachant en plus que bertrand fleuret y boxer pour une ceinture mondiale wako pro (full contact) face a un espagnol.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 06, 2010 5:05 pm Match nul entre Bertrand Fleuret et l'Espagnol. L'espagnol conserve donc son titre de champion du monde Wako.

Espoir: Bernadou (Montauban) gagne sur blessure face à Garcia (Perpignan)

Je ne me souviens plus des autre résultats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 07, 2010 11:26 pm jy ete et je peu pas dire que ct un super gala pour les boxeur venu boxer d'ailleur....
j'ai vu un combat classe B ou a la fin de la 4eme le mec tombe vraiment KO, pratiquement endormi par terre, il est meme pas compte et les officiels lui dire si sa allai et lui dire mot pour mot "sa va, sa va?? tinkiet je vais sonner la cloche....c fini c bon..." alors qui rester a peu pres 45 seconde de combat..j'ai alluciner!!!!
pour garcia on lui dit un combat en -71kg et la il prend un mec qui faisait au mois 76 kg facile et tres solide bref.....tres beau combat ou garcia se fait toucher a la fin de la premiere et qui repare plus fort apres le conte, le combat ete en kick et son aversaire lui met des coup de genoux puis trois choc de tete plus tard garcia et ouvert a l'arcade fin du combat et 4 point pour garcia.....bref une drole d'ambiance et j'ai tout filmer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 11:01 am Avant de raconter des conneries à l'avenir, renseignes toi et vérifies tes sources !!!!!!!

Y'avait pas 5 kilos d'écart entre Bernadou et Garcia. Ils étaient bien dans la même catégorie de poids. Je te les rappelles: -67kg, -71kg, -75kg.

Bernadou était juste plus trapu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 1:32 pm ben pk il n'on pas voulu que garcia regarde la pesee qui soit disant: "non, tu ne pe pas y assister c'est une pesee officiel" je vois pas le rapport mais c'est ce qu'on lui a repondu...bref

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:40 pm Smile la perf est belle pour bernadou car garcia est fort et rapide , bravo aux 2 kickers
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 08, 2010 8:46 pm c'est clair mais garcia a ete prevenu que 10 jour avant, pour perdre du poid (5 kilo en une semaine) et deplus il n'a pas un boulot facile car il bosse dans le batiment et sa fait 1 ans et demi qu'il est pas monter sur un ring...........donc c'est une belle perf pour lui....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 5:46 pm C'est vrai qu'il a fait un beau combat et offert une belle résistance après 1 an et demi d'absence, face un gars qui était logiquement physiquement plus en forme.

Garcia est un bon boxeur, je me souviens d'un énorme combat qu'il avait livré il y a quelques années. Il avait fini par le perdre avant la limite je crois mais quelle bataille.

Le public ne s'y était pas trompé et était chaud bouillant
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: