Muaythaitv.com

Résultat k-1 world gp

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 04, 2010 9:08 pm http://www.k-1.co.jp/en/event/2010/0403_wgp/index.html

Enfin une victoire pour JLB face a un bon adversaire,Aerts le pauvre ce prend un k.o
et Schilt,Overeem et Hari (qui prend ca revanche sur Ignashov) confirme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 8:43 pm oui de beaux combats , c'est une bonne chose que JLB ait gagné mais il faut quand même précisé que son adversaire Tyrone spong s'est cassé la main droite dès la 15eme seconde du premier Round. C'est pas de chance car il se l'était déja cassé il y a un an jamaique contre Nathan Corbett. Spong avait pourtant déclaré avant le combat que sa main était rétablie.
Chapeau à lui car il a fait 3 round avec son point gauche et ses jambes. Son entraineur (hoost) lui a demandé à la fin du 1er round s'il voulait interrompre le combat il lui a répondu qu'il voulait allé au bout. Mal grès ca il a quand même réussie à mettre JLBen difficulté. Je pense que si Spong n'aurait pas cassé sa main dès le début, la victoire de JLB aurait été moins évidente, je dis pas qu'il aurait perdu pour autant! Comme on dit ca fais partis du combat !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 09, 2010 9:35 pm Ey oui ca fait partis du combat,JLB a terminé bien des combats avec des blessures,c'est la que tu voit les guerriers.Sinon Spong devrait a mon gout boxer dans une catégorie en dessous (-100 kg) car la il est trés loin de ca catégorie d'origine.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: