Muaythaitv.com

Sommes nous vraiment assurés

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 5:09 am FFSCDA la Honte !!

" le 5 décembre 2009 , le club de méricourt (62) perdait l'un de ses boxeurs Rémi KOLSKI , licencié FFSCDA, lors d'un tragique accident survenu sur le ring après son combat pendant les finales régionales nord pas de calais FFSCDA.
Nous sommes début avril 2010, le club se démène avec la famille pour faire valoir ses droits auprès du cabinet d'assurance qui a signé contrat avec la FFSCDA.

De coup de téléphone en coup de téléphone, le club se fait "balader" avec toujours le même message un soi disant papier manquant dans le dossier qu'il re-fournit à chaque fois. Tout était pourtant bien en règle lors de la déclaration de décès du sportif, mort de "mort naturelle", envoi du rapport médical du rapport de gendarmerie , soutien et attestation du président de la ligue nord pas de calais qui avait connaissance du championnat régional et rapport de cette même ligue auprès de la DRJS qui avait entendu le président et qui nous confirme que la ligue régionale a autonomie d'action et de décicion totale et n'a pas besoin de l'autorisation de la fédération pour ses compétitions régionales.

Alors pourquoi aujourdh'ui soit près de 4 mois après cette perte douloureuse, l'assureur n'honore t-il pas la demande légitime de la famille concernant le capital décès ? Et bien tout simplement nous as -t'on répondu chez COVEA RISK aujourdh'ui , parce que votre fédération la FFSCDA nous a déclaré : "nous n'avions pas donné d'autorisation pour cette compétition " !!!!!

Qui NOUS ? le Président ou son petit personnel .....

Il faut que vous sachiez tous , clubs et licenciés une fois de plus dans quelle structure vous avez tous adhérés, une structure qui abandonne ses sportifs et les familles de ses sportifs au moment les plus dramatiques . Pensez vous tous que cette famille a besoin de ça ? Pensez-vous que la perte d'un enfant ne soit pas assez douloureuse pour subir après coup tous ces problèmes administratifs ? Pensez- vous tous que cette fédération FFSCDA soit dirigé par des gens corrects ? Il va falloir rendre des comptes monsieur le président FFSCDA car là vous ne pourrez plus ne pas répondre à vos obligations face aux parents du jeune Rémi et aux élus de vos régions qui en ont assez de votre comportement.

Honte à vous et à tout votre système fédéral FFSCDA . "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 9:37 am salut à toi d'abord mes condoléances pour le jeune remy un gros coup dur pour une famille et même pour ceux qui connaissais pas ce jeune ... Maintenant concernant ces soucis administratif je suis déçu que devant la pire des choses les dirigeant se défile je suis d'accord que les responsabilités ne sont pas facile mais quand on prend un poste on l'honneur , c'est bien de répondre au posts des petits plaisantin pour vos dépenses perso mr cintura ( qui ne nous regarde pas d'ailleurs) mais la je pense que l'on attend de votre fédération le soutien pour la famille d'un jeune qui est partit trop tot .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 11:07 am j'ai entendu parler de cette dramatique histoire autorisation ou pas un gars est mort faut donc pas laisser tomber la famille de la victime licenciée ffscda responsables fédéraux foutez vous sur la gueule si vous le souhaitez mais respectez la famille en deuil et le pauvre défunt !!!! Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 4:36 pm ne serait ce que par humanité les responsable de la ffscda aurait pu faire une autorisation anti-daté plutôt que de chercher a se déresponsabilisé ,n'accusons pas mr cintura car je ne pense pas qu'il soit le seul a prendre des décisions au sein de la fédé ,c'est donc une majorités qui je pense n'ont aucune humanité ... les assurances sont la pour gérer ses crises a condition bien sur que l'assuré (ffscda) sache quoi faire en cas de crise comme celle ci ... je pense aussi que temps qu'il n'y aura pas de ligue pro en muay c'est a dire une vrai fédération comme au foot ou autre ces divers accident resterons un jeu de ping pong entre fédé et assurance avec en prime le malheur d'une famille et d'ami
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 5:18 pm Tragique !!!

Meme si l on ne connais pas le jeune defunt, c'est un evenement tragique !!!

Mes sinceres condoléances
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 10:31 pm j'ai apporté lors de ce tragique évènement tous mon soutien à la famille de ce boxeur, aux organisateurs fédéraux car cet accident s'est déroulé pendant un championnat régional, aux spectateurs, etc... ainsi qu'à tous les membres de la BA qui font partie de la famille du pied poing en france et de notre fédération.
Cette assurance à la base est celle du KB puis est devenu celle de la FFSC, je peux donc en parler, du moment qu'une licence est attribué par la FFSC la personne est assuré quel que soit le sport qu'il pratique au sein de la FFSC.
la FFSC est assuré pour une certains nombres de licenciés puis en fin d'année est régularisé la prime en fonction du dépassement ou non du forfait initial prévu.
Ce qui m'interpelle en tant que président de la plus grosse ligue de France c'est la notion d'autorisation de la ligue, je donne moi même pour les compétitions de mon ressort , c'est à dire de niveau régional (gala, chpt, coupe, etc....) plus de 30 autorisations par an et cela sans passer par la FFSC et son Président , en tant qu' orgasne décentralisé de celle-ci, donc si les licenciés ne sont pas couvert quans un président de ligue autorise une manifestation quelqu'elles soient, c'est grave.
Après prise de renseignement l'assurance m'a confirmé que mon autorisation était valable et donc mes compétiteurs assurés.
je ne comprend donc pas pourquoi ce tragique accident n'est pas réglé, pour que cette famille puisse faire son deuil en paix, en tant que membre de la FFSC, je vais suivre cette affaire de près et continué a soutenir toutes les personnes concernés par le sujet, je vais également continuer à prendre des renseignement auprès de l'assurance, car tout le monde le sait quand une assurance doit payer, il se font toujours tirer l'oreille et cherche la moindre faille pour ne pas le faire.
Enfin j'espère surtout que l'on ne se serve pas de cela pour regler des comptes personnels envers une personne qui dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas, et cela sur le dos des licenciés et de la famille de ce boxeur.

Pascal DELFOSSE
Pdt de la LIDFSC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 06, 2010 6:21 am enfin une personne au sein de la fédé qui a de l'humanité et qui répond ouvertement sur un forum je di pas cela pour cracher dans la soupe mais voila ci les parents pensent que leur enfants sont assuré et qu'ils ne le sont pas au final c'est grave merci pour tes précisions j'espère que la famille trouvera le repos Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 06, 2010 3:40 pm Bonjour, je tiens à rétablir certaines véritées en pensant tout d'abord à la douleur d'une famille et je trouve répugnant de polèmiquer sur ce dramatique accident .LE PT CINTURA a pris l'attache par courrier de la famille, il est allé à la DRJS , il a rencontré le MAIRE , les élus.
Nous avons l'exestence de cette manifestation après l'accident. Quoi que vous en disiez cette manifestation n'a jamais été porté à la connaissance ni du Président de ligue, ni du CTFL , jene blâme personne, je fais un nconstat.Comme chacun le sait, il y a eu en ce début de saison une rupture de convention entre certains dirigeants de la BA et la FFSCDA.Il y a eu même rupture conventionnelle mais nous avons fait en sorte de passer outre et de permettre aux pratiquants dez BA de pratiquer au sein de la FFSCDA et de les licencier donc de les assurer.Les dissidents susmentionné ont cru bon de continuer à s'affranchir de la FFSCDA tout en continuant de faire leur "ptit truc dans leur coin avec des licenciés FFSCDA.Chaque semaine qui passe voit des compétitions de BA reglementées et supervisées par le PT FEDERAL ET Du comité FRANcAIS DE Boxe Américaine.Quand à ceux qui parle de faire une déclaration antidatées, vous prenez vraiment lesq services Préfectoraux, DDJSCS et police ou gendarmerie pour des imbéciles.A chaque demande, il en résulte une enquête avec des avis de ces services de l'etat......il n'y avait pas de demande officielle point barre.Par contre nous sommes intervenu et intervenons auprès de COVEA au titre d'une éventuelle médiation, et je vous confirme que tout les licenciés de la FFSCDA sont assurés.A tout les compétiteurs je ne peux vous engager à demander , lors de vos compétitions et quelque soit la discipline, copie de l'arrêté prefectoral qui doit être affiché dans chaque lieu ou se déroule une rencontre pugilistique et l'arrêté municipale ne suffit pas....

Nous renouvellons notre soutien à la famille au nom de tout le CD de la FFSCDA et de ses comités FRANCAIS.Je pense que dans de telles circonstances la dignité doit prendre le pas sur la polémique ....

JF WUST
PT Délégué de la FFSCDA

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 06, 2010 4:31 pm Toutes mes condoléances à la famille.

Confused
Je suis pas tout à fait rassuré là...

"...une éventuelle médiation..."

Ca veut dire que l'assurance de la FFSCDA va aider la famille ? oui ou non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 06, 2010 5:56 pm je parlais simplement d'une autorisation de gala pré daté pas d'une fausse déclaration d'assurance .Quand on vois que les assurances joue sur des détails insignifiant pour se décharger et pas payer alors peut être faut il être aussi vicieux qu'eux .Ce n'est pas une escroquerie étant donné que vous l'avez confirmé nous sommes assuré c'est juste évité des médiations interminable enfin c'est un avis personnel après chacun a sa conscience et je comprend que certaine personne veulent resté droite et on ne peut pas le reprocher
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 06, 2010 7:17 pm Question Arrow

Zou a écrit:
Toutes mes condoléances à la famille.

Confused
Je suis pas tout à fait rassuré là...

"...une éventuelle médiation..."

Ca veut dire que l'assurance de la FFSCDA va aider la famille ? oui ou non ?

Réponse ? Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 07, 2010 6:17 am NOUS INTERVENONS EN CE SENS.KOVEA nous a été prOposé par le KICKBOXING à l'époque et nous travaillons tous pour que cette affaire se règle au mieux dans l'intérêt de la famille.Par contre comme je l'ai déjà dit il manque l'arrêté Préfectoral de la manifestation au dossier....et c'est la que ça bloque.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 07, 2010 9:19 am Moi quand j'ai un soucis avec une de mes assurances je vais voir mon courtier et je lui dit : "si sa ne s'arrange pas, je pars moi et mes contrats!"

Et ...ça s'arrange comme par magie !

Mais il faut le vouloir et montrer de la détermination.

Presque HS:

Visiblement y a un soucis...

http://www.fbada.com/index.php?page=mypage&iId=37
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 07, 2010 9:48 am
JF88 a écrit:
NOUS INTERVENONS EN CE SENS.KOVEA nous a été prOposé par le KICKBOXING à l'époque et nous travaillons tous pour que cette affaire se règle au mieux dans l'intérêt de la famille.Par contre comme je l'ai déjà dit il manque l'arrêté Préfectoral de la manifestation au dossier....et c'est la que ça bloque.....

JF88 Mr Wustenberg, Mr Cintura

Divergence à part,

Je n'arrive pas à croire que si vous le vouliez vraiment vous ne pourriez pas le faire !

Alors faîtes le et ne vous cachez pas derrière l'excuse que vous avez l'air de vouloir brandir !

Entraineur lambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 07, 2010 10:37 am Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: