Muaythaitv.com

Les meilleurs 75 kilo français

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 4:37 pm faites un classement en restant objectif svp! moi je vois chopelin devant,il y a aussi lidon ainsi que ghajji(meme si a 72 il nous a montré a dijon quil etait bien plus explosif!) tuncay,camara,metzani...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 5:08 pm N°1 : CHOPLIN
N°2 : CAMARA
N°3 : LIDON
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 6:13 pm J'exclu Lidon qui ne se considere lui meme pas comme un 75kg et qui fait l'essentiel de sa carriere a 72kg (a raison vu qu'il gagne bcp plus de combats qu'il n'en perds)

1 Choplin
2 Camara
3 Mezatni
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 29, 2010 7:05 pm lidon devant camara battu 2 fois recement et devant choplin vue sont activiter, et les noms recement battu par lidon comme lamsongkram, narupol et j'en passe... choplin a perdu recement contre veehards qui lui meme a perdu lamsongkram et le dernier fight contre lidon je ne le vois pas gagner et vue ca progression je pense qu'il ne tiendrai pas face a lidon, faut etre objectif pour moi choplin a pas battu de grand noms comme lidon.
Donc pour moi lidon numero 1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 31, 2010 1:44 pm lidon a battu camara deux fois mais deux fois lors d'un tournoi si je ne me trompe pas en turquie au a1 puis en finale dun tournoi ds le sud...

j'aimerais bien voir lidon vs camara en 5*3 min.

pr moi moi le numero 1 c'est camara car c'est lui qui a plus le style muay de eux tous...

faut dire ce qu'il est lidon et choplin sont moins pur muay ke camara.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 31, 2010 2:20 pm un peux Hort sujet dekkers n'avait pas le style muay et pourtant a ete le meilleur falang en muay!!!camara n'a battu personne pour moi en thai classe et a meme perdu contre diesellek le seul thai fort qu'il a boxer contrairement a lidon qui a battu des tops d'ailleurs j'ai vue quelque part que lidon doit affronter diesellek pour la ceintures du radja courant mai on verra bien le resultat mais par contre j'aimerai bien voir camara contre lamsongkram en full muay thai rules pour voir ci il s'en sort et la c'est clair que sont nom grandirai car pour moil est fort mais lidon devant pour moi
lidon n1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 31, 2010 5:24 pm Choplin est vraiment tres fort mais malheureusement il combat pas asser souvent.

Alors que lidon est en pleine bourre il combat regulierement , il releve les challenges , ne refuse aucun combat , et il progresse , il y a meilleur au niveau technique.

Mais il a d autres qualiter neccessaire pour la gagne donc rien a envier a certain.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 31, 2010 10:15 pm lol pk hors sujet? entre dekers et dany bill tu me di dchoisir je prend dany bill... et dany avait bel et bien le style muay...

lidon je ne di pa ki est pas fort mais lidon hormis son punch et des genou sauter ki surprene ben son style de boxe me fait pas rever... c'est mon avi perso chacun pensse ski ve.

exemple entre pinca et lidon ki on le meme entraineur ben le style de pinca maccroche netemen plus ke celui de lidon meme si pinca punch moin ke lidon.

pinca a les coudes les projection le corp a corp les genou les middle loeil dun oure nakmuay dc voila...

choplin tres fort c vrai mais il boxe souven en 3*3 et pas en pur muay dc c sa ki fait kil nai pa numero 1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 2:20 am En effet les boxeurs francais de classe internationale à - 75 kg ne sont vraiment pas nombreux.

Combien en recenser vous ???

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 12:33 pm perso completmen daccord avc poisonpané.

lidon, fo dire qe voila qan tu sor gonflé d'un combat avc yod et qtu di serieusement "il etai a ma portée, la prochaine foi jle gonfle" voila koi. ms fo pa nié, il est la et il a plus de facilité a avoir d gro combats regulierement. a st fons, ils sdepouillent pr leurs boxeurs on dirai,

en tou cas, qils fass des gros combats, qils nous ramene des titres, c tou skon dmande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 01, 2010 8:10 pm en tout cas les resultats de lidon parlent d'eux meme. L'efficacité et les victoires sont souvent plus important que le style, mais je comprend qu'il plaise pas a tout le monde et c'est normal, personne ne fait unanimité dans la boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 02, 2010 1:14 pm salut a tous d'abord merci a ceux qui me soutienne et desole pour ceux a qui je ne plait pas, mais comme ont dit on ne peux pas plaire a tous le monde je ne suis pas un fimeux c'est clair mais le bon dieux ma donner la force de toujours avancer et de ne rien lacher le punch ,et j'en suis deja ravi car la ou j'en suis aujourdhui je le remerci tous les jours j'essaye de travaille mes defaut tous les jours avec mon entrainneur nasser kacem et je l'en remerci d'ailleur, j'aimerai faire plaisir a tous le monde quand je boxe mais malheuresement ca ne sera jamais possible car ont ne peux pas plaire a tous le monde sportivement en esperant vous faire plaisir un jour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 02, 2010 1:15 pm salut a tous d'abord merci a ceux qui me soutienne et desole pour ceux a qui je ne plait pas, mais comme ont dit on ne peux pas plaire a tous le monde je ne suis pas un fimeux c'est clair mais le bon dieux ma donner la force de toujours avancer et de ne rien lacher le punch ,et j'en suis deja ravi car la ou j'en suis aujourdhui je le remerci tous les jours j'essaye de travaille mes defaut tous les jours avec mon entrainneur nasser kacem et je l'en remerci d'ailleur, j'aimerai faire plaisir a tous le monde quand je boxe mais malheuresement ca ne sera jamais possible car ont ne peux pas plaire a tous le monde sportivement en esperant vous faire plaisir un jour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 04, 2010 8:28 pm Lidon boxe rarement a 75 kg aussi faut dire!!!!!
Sinon c'est vrai qu'avec Choplin,Camara et Mezatni c'est des garcons talentueux avec chacun leurs qualité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 05, 2010 6:01 am
yo69 a écrit:
salut a tous d'abord merci a ceux qui me soutienne et desole pour ceux a qui je ne plait pas, mais comme ont dit on ne peux pas plaire a tous le monde je ne suis pas un fimeux c'est clair mais le bon dieux ma donner la force de toujours avancer et de ne rien lacher le punch ,et j'en suis déjà ravi car la ou j'en suis aujourdhui je le remerci tous les jours j'essaye de travaille mes defaut tous les jours avec mon entrainneur nasser kacem et je l'en remerci d'ailleur, j'aimerai faire plaisir a tous le monde quand je boxe mais malheuresement ca ne sera jamais possible car ont ne peux pas plaire a tous le monde sportivement en esperant vous faire plaisir un jour Wink

Mais va t'entrainner au lieu de raconter ta vie tout les jours sur le net , par contre je voudrait bien te voir casser des bouches car le cochon t a donner 1 punch de ouf Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: