Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Lebanner : out and Quarteron : win

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 1:43 pm Bonjour à tous cher internaute,

Je pense que vous n'étiez pas tous indifférent à l'interview de Monsieur Quarteron sur le site les "info du fight".

Monsieur Quarteron avait avoué que the village people alias b&b était sur une pente très glissante bon on peut le dire qu'il était fini.

QUEL SUPER TIMING!!

Aprés avoir perdu contre junijiky un truc comme ça son nom, Village people perd au K1 contre un karatéka claqué quel déconvenue pour une personne qui nous fessait vibré il y de cela "10ans voir un peu plus".

En effet, il avait rempli des salle célebre comme JAPY dans le 12eme à paris et bien d'autre.

Maintenant je m'adresse à la team white spirit:

SVP, conseillez le correctement, il commence dans le ciné c'est super ,il pose en string culotte c'est cool pour lui mais arrêtez de le retenir,il essaie de tout son âme de guerrier fatigué par l'usure et j'en passe de vous faire plaisir mais LA! il est au top pas loin d'être considérer comme une pomme de terre par les japonnais.

PLEASE LEAVE HIM BACK HOME

Ps: Ne venez pas nous demandez un combat avec Monsieur Quarteron quand vous allez réaliser que votre confrérie sera dissout car Monsieur Quarteron ,il ne vous calculera pas "vous et brushing-man".

Cordialement strikers
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 4:29 pm Terminer un message pareil sur cordialement ce doit être de l'humour. Ce que Le Banner peut décider de faire ça le regarde. Je suis au moins d'accord avec toi quand tu dis qu'il devrait prendre sa retraite. C'est le seul intérêt que je vois à ton message. A part dénigrer un champion qui nous a fait tant vibrer, que fais-tu de tes journées? Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:04 pm strikers,je ne suis sur ce ce forum que pour lire tes posts!!!!

je kiff
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:22 pm Strikers, svp dis nous que tu es Quarteron Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:33 pm Je n'aimais pas la façon de parler de Le Banner. Ses propos limites ont terni son image. Mais alors avec Quarteron il a trouvé son maître aboyeur. A ceux qui soutiennent ce genre de discours puants, j'ai envie de demander pourquoi voudraient-ils que l'on fasse la promotion de disciplines dont les champions sont de si mauvais exemples.
Le respect et l'humilité sont pour moi les seules valeurs reines. Avec Quarteron elles sont bafouées.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:41 pm "karateka claqué"??il fait partie du top 10 mondial kyokunshinkai, donc si on prend ton raisonnement c'est qui sont derriere lui sont des karatéka super claqué, dans ce cas la tous les karatéka sont des minable!!! un pe de respect au pratiquant car pour en arrivé la c'est beaucoup de sueur et de courage donc un minimum de politesse s'impose !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 6:56 pm strickerteron tes grillé.. Mad arrete de parler tu est trop limité Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 8:25 pm Salut les beverly hiss et consor,
Je ne critique pas les karatéka mais cette technique de generaliser à tous les karatéka c'est pas mal du tout mais bon t'as le droit.

Bon les rigolo du dimanche,je vous ai envoyer une réalite dans le coeur et c'est vrai c'est dur de l'accepter votre père village people est fini,j'aime le fait que une personne comprend ma remarque "qu'il doit arreter ".Alors les fan ça fait et je m'excuse de vous faire mal au f))se.Realiser que votre pere va vous laisser seul c'est dur je sais mais il y a une fin à tous.

Sinon je remercie les personnes qui kiffent mes com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 8:42 pm ahhhhhhhh moi aussi je suis trop fan n en deplaise a certain lebanner faut qu ils arrete.bravo strikers.et je trouve qu il ecrit tres bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 9:23 pm Je tenais à vous dire pour la ieme fois que je ne suis pas MONSIEUR QUARTERON au meme titre que beverly aficiondos et bien d'autre soit le banner.
Je ne suis qu'une personne qui a décider de le défendre avec vos régles qui consistent à faire des attaques recurentes,de blésser,de dénigrer.etc..

J'ai voulu m'adapter parce que d'habitude je ne fais pas ce genre de choses mais bon je comprend que c'est une pratique chez vous,ASSUMEZ! vous m'avez crée et vous avez fait des petits haineux qui vont lutter contre la white spirit, la guerre commence et elle va continuer tant que vous ne changerez pas votre attitude.

Je vous le dis tant qu'il aura une personne qui post comme vous il y aura une personne comme moi ,et puis dans le fond c'est du show, vous aimez vous voulez exister.

sinon j'ai une pensée pour les gens qui kiffent mes commentaires merci et continuer ça me fait plaisir

to be continue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 9:25 pm Dire qu'il faudrait qu'il s'arrête est une chose et je partage cet avis. Mais manquer de respect à ces combattants qui ont largement plus fait leurs preuves que lui, c'est bidon.
Quarteron a l'étoffe d'un champion. C'est évident. Des combattants talentueux il y en a plein. Ce n'est pas en se montrant arrogant qu'on va faire avancer le pied-poing.
Je me rappelle que lors de mon premier combat, c'était en full, j'ai vu autour du ring deux champions d'exception, Olivier Cerdan et Mathlouti avec qui j'ai eu l'occasion de faire un stage. Ils auraient pu se la péter devant nous, s'insulter etc. Au lieu de ça, ils nous ont montré qu'ils étaient respectueux et désireux de nous transmettre quelques valeurs.
Certains n'ont pas l'air de vouloir adopter ce code d'honneur sous prétexte qu'ils ont mal géré leur carrière. Parmi ceux-là, il y en a même un qui critique JLB de ne pas s'être remis de sa terrible blessure contractée alors qu'il était à un sommet de son art, que cet énergumène n'atteindra probablement jamais. Et pourtant,JLB n'a pas été ridicule depuis, même si je ne comprendrai jamais pourquoi il a pris des chèvres comme Olivier Vandamme. Je parle de Quarteron bien évidemment. Il aurait été blessé au point de s'être laissé allé jusqu'à 150 kg? Pas contre Schilt ou Bonjasky si je ne me trompe! JLB oui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:28 pm on est samedi .... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:34 pm en dehors du fait que jlb n est vraiment plus motivé pour combattre ok, sur ce point precis je suis daccord.
maintenant cracher sur lui comme si c etait le dernier des arrivistes pas daccord du tout.
que tu soutienne ou que tu sois quarteron, c est ton droit le plus absolu.
il est un boxeur efficace, tu liras bien efficace et non bon boxeur, car niveau techinique il est proche de zero.
maintenant en tant qu homme il est largement en dessous de zero, intelligence inexistante, respect et humulité au meme niveau.
provoquer un combattant afin de bousculer la hierarchie, c est bien, mais insulté tout et tout le monde pour un oui pour un non pas tres genial.

maintenant qu es ce qui est le mieux le team white spirit lebanner ou le team black panther quarteron ?
un conseil ne lance pas de debat aussi bete que celui du rascisme car dans le coin de jlb tu trouve, black blanc beur et malheureusement il n y a pas autant de diversité dans le coin de mister big mouth alors la polemique peut etre rapider lancer dans des debats aussi petit que malsain.

lebanner a tout prouvé et de ce fait plus rien a prouvé, du coté de quarteron il n a encore rien prouvé.

je souhaite a quarteron d avoir un carriere aussi rempli que celle de jlb, sincerement.

sportivement

ps: par contre il devrait arreter net de donner des itw car il ne sait pas parlé et on dirais un enfant de 8 ans

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 11:03 pm
aficionado a écrit:
Terminer un message pareil sur cordialement ce doit être de l'humour. Ce que Le Banner peut décider de faire ça le regarde. Je suis au moins d'accord avec toi quand tu dis qu'il devrait prendre sa retraite. C'est le seul intérêt que je vois à ton message. A part dénigrer un champion qui nous a fait tant vibrer, que fais-tu de tes journées? Twisted Evil

personelement il ne ma jamais fait vibrer,je le trouve meme arrogant quand il parle,je me rapelerai toujourd de son interview a las vegas je ne sais plus en quel annee,c etait l annee ou kamel jemel avait perdu par ko contre attachai.
en plus il na rien prouver,le k1 il ne la jamais gagner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 28, 2009 11:57 pm Certes Le Banner n'est pas Einstein nous non plus d'ailleurs et encore bien moins Quarteron et son pote "strikers".

Tes délires racistes, effectivement tu te les carres dans ton C**.

Tu prends la tête, si t'as un souci avec sa couleur de peau va lui dire espèce d'abruti. Il est vrai que dans le coin du débilos de Quarteron qui effectivement ne sait vraiment pas parler, je ne vois que des renois...

Bref, arrête de cracher sur LE mec que Quarteron rêverait de boxer pour gagner de l'argent.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: