- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JF88 a écrit: |
| karim,
Comme tu le dis , quoi de plus normal, pourquoi polémiquer sur la nomination d'un commissaire aux comptes à la FFSCDA , alors que cela ne pose pas de soucis au KICK pae exemple. Pourquoi les courrier sont arrivé en retard : tout simplement parceque la poste , au titre du contrat signé s'est planté et a fait du "destinéo" au lieu du lettre et qu'en plus il y a eu grêve au centre de tri régional de LUVIGNY , ainsi qu'au centre de traitement local.Tout cela combiné fait que......Mais vous avez raison, téllement raison que vous allez être conviés à une AG en direct live le 18 avril prochain......et à TOMBLAINE ou l'on vous fournira la preuve de l'erreur Postale....Vous sollicitez, nous vous donnons satisfaction..... Quand à ceux qui souhaitent quitter le navire , grand bien leur fasse, la Fedé c'est comme une montgolfière, pour s'élever il faut parfois lâcher du lest....Là ou je te rejoints, c'est au niveau du CD et de son avis.Dans la grande fraternité qui nous uni, je peux te dire que si j'avais été à la tête d'une structure délégataire comme l'était la FFKB à l'époque , je n'aurais pas intégrer une structure naissante à moins que je n'y sois obligé.......car l'état n'a jamais obligé personne, la FMDA en est l'exemple type, par contre, effectivement s'il y a des incertitudes structuyrelles sur la structure l'état peut inciter fortement.....et le choix s'avère limité....suivre ou rendre des comptes....comprendra qui voudra comprendre....bref il est grand telps que le CD statue dans la liberté et l'indépendance de l'articulation future de la FFSCDA..... Cordialement |
| JF88 a écrit: |
| alors que l'erreur postale est matérielle.... |
| Zou a écrit: |
|
Plusieurs dizaines de millier de personnes mettent leur confiance et leur argent dans une structure gérée avec autant de légèreté... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter