Posté le: Lun Avr 05, 2010 9:27 amdommage pour lui un ko c'est dur a digérer mais saenchai c'est saenchai fabio la boxer quand il n'avait que 22 ans et pour lui c'était trop tôt alors pour yetkin je pense qu'il lui faut des combats made in muay contre des thaïs avant de prétendre a se genre de boxeur en espérant qu'un jour un français le batte ce saenchai lol
Posté le: Lun Avr 05, 2010 10:34 amA vouloir gravir les marches trop vite, on se casse la gueule d'accord avec john69800 avant de se confronter à de très grosses pointures il faut s'aguerrir
Posté le: Lun Avr 05, 2010 5:07 pmC ete un combat difficil pour le francais.
Comme ca il sais ou il en est !
Faut travailler encore et encore, cela dit tout est possible sur un combat, il a essayer, ca n a pas marcher, rien de grave.
Posté le: Mar Avr 06, 2010 7:50 amYetkin a une boxe très belle, similaire a celle de Kamel Jemel mais avec des coups de pieds retourné en plus.
Ce n'était pas un réel KO, mais un arrêt de l'arbitre, il était sonné d'après mes informations... donc rien de grave. Je dis que dans la vie il faut accepter les combats les plus durs, ça rend fort...
Peu de monde ont la chance d'affronter Saenchai et lui il a pu... il en reviendra plus fort, j'adore Yetkin et je sais que dans quelques années il sera mondialement connu... wait and see.
Posté le: Sam Avr 10, 2010 1:44 amOzkul est très très fort. De l'avis de la majorité le plus fort en France à ce poids!
Cela montre peut être la différence entre le top thai et le top français européen (tout en sachant bien évidemment que Seanchai est un extra-terrestre!)
En tout cas bravo à Ozkul pour avoir le courage de défier les meilleurs et pas ds les meilleurs conditions (gros combat 1 sem avant quand même)
J'ai hate de revoir Ozkul boxer, gros gros potentiel et pas qu'en pur thai, en K1 aussi!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter