Muaythaitv.com

OPEN K1 AMATEUR Nîmes

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 3:10 pm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 4:54 pm Les inscriptions sont elles clause pour combattre? si non, ou peut on le faire?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 10:08 pm y a rien de cloturer d'apres ce qu'on vient de me dire.voila l'email de l'organisateur,sallemohamedali@hotmail.fr
c'est bien ça fait nous fait boxer faut etre licencié K1 et c'est reservé aux amateurs.Foued EZBIRI fait la meme chose en Thai chez lui,je sais plus a quel date,je sais pas encore si j'y vais aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 4:58 pm Juste pour comprendre : Il faut vraiment être licencié en K1 rules ?

A priori, s'il s'agit d'un "open" des licenciés en kick-boxing (voir d'autres pieds/poings) peuvent participer non ?

Merci de me répondre, je promet rien mais je me demande si celà ne pourrait pas interresser des classe C de mon club.

Cordialement,

Spartan38470
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:00 pm Les regles seront celle du Kickboxing Japonais lowkick et coup de genoux direct faut ete licencié en K1,si tu est licencié en Muaythai tu ne peut boxer en Full sans licence adequate ? et bien là c'est pareil,kickboxing c'est kickboxing et K1 japonais et bien c'est devenus un comité independant cette saison,et ça depent plus de la commission kickboxing,mais de la commission K1 qui comprend aussi le K1 rules (là c'est l'horrible chose en collant Laughing )

REGLEMENT K1 (KICKBOXING JAPONAIS)
Ci-dessous le règlement K1 techniques, matériel, catégorie de poids et d'âge

CLASSE JUNIORS
ÉQUIPEMENT : short - 2 chevillières - protège tibias – casque - protège dents – coquille - gants à lacets - * plein contact durée COMBAT : 3x1'30 mn
TECHNIQUES : Coups de pieds dans les jambes Autorisés - coup de genou direct au corps - coup de genou direct à la tête interdit - saisie brève (2 sec) autorisée - balayage intérieur extérieur- back fist interdit

CLASSE C)
ÉQUIPEMENT : short - 2 chevillières - protège tibias – casque - protège dents – coquille - gants à lacets - * plein contact durée COMBAT : 3x1'30 mn
TECHNIQUES : Coups de pieds dans les jambes Autorisés - coup de genou direct au corps - coup de genou direct à la tête interdit - saisie brève (2 sec) autorisée - balayage intérieur extérieur - back fist interdit

CLASSE B)
ÉQUIPEMENT : short - 2 chevillières - protège tibias facultatifs – casque - protège dents – coquille - gants à lacets - * plein contact durée COMBAT : 3x2 mn
TECHNIQUES : Coups de pieds dans les jambes Autorisés - coup de genou direct au corps - coup de genou direct à la tête interdit - saisie brève (2 sec) autorisée - balayage intérieur extérieur - back fist interdit

CLASSE A
ÉQUIPEMENT : short - 2 chevillières – casque - protège dents – coquille - gants à lacets - * plein contact DUREE COMBAT : 3x2 mn
TECHNIQUES : Coups de pieds dans les jambes Autorisés - coup de genou direct au corps - coup de genou direct à la tête autorisé - saisie brève (2 sec) autorisée - balayage intérieur extérieur*back fist autorisé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 02, 2010 4:41 pm Merci Koach pour ta réponse rapide et complète.

Cordialement,

Sartan38470
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 27, 2010 8:27 pm Tout c'est tres bien passé 12 clubs de present une cinquantaine de combats photos et videos des que c'est pret

Dernière édition par koach le Dim Mar 28, 2010 1:35 am; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:26 pm Félicitations !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: