Muaythaitv.com

SuperPro Samui 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 22, 2010 2:34 am Des rumeurs disent que le l'oganisation du Contender Saison II aurait apparement des problèmes pour trouver des sponsors.

Ceci dit , une sélection de quatres équipes au poids de 70kg, composé de 4 coachs féminins (Bernise Alldis, Catarina Valerio, Eva Berben & Titiana van Polanen) s'entraine au camp "SuperPro" s'affronter dans le même concept que le contender dans le "Petch Buncha Stadium" avec 40 000 $ pour le gagnant, 10 000 pour le 2ème et 5000 pour les 3 et 4ème , c'est quand même pas mal du tout Very Happy

Pour moi dans les finalistes , il y aura sans doute "Panjonsuk","Drago","Colossa","Lallemand" mais les autres peuvent crée la surprise comme "A.Petrosyan" ou "Yakut"

Par contre , si quelqu'un sait ou et quand sa sera diffuser

http://www.youtube.com/watch?v=VC94axw5M0g#
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 22, 2010 11:17 am Concernant le Contender II, on entend tout et son contraire, je ne c est pas a quoi on peu se fier...

Rien de bien clair si ca va avoir lieu ou pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 23, 2010 5:02 pm
Abdul92 a écrit:
Concernant le Contender II, on entend tout et son contraire, je ne c'est pas a quoi on peu se fier...

Rien de bien clair si ca va avoir lieu ou pas.

A ce que je voit c'est reculer de plus en plus. Dommage pour les francais qui ont boxer a l'oeil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 26, 2010 8:57 am salut ,quelqun ces quand a lieu l'evenement car dans la video ces pas precise a quelle date:?:
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: