Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Coban vs ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 2:57 am Je cherche un combat en entier de Coban Lookchamaesaitong,j'ai un bout de ce combat sur une vidéo intitulé "The very best of muay thai fights and greatest knockouts" on voit juste une partie vers la 30 éme minute ou Coban ce bats contre un "black" ,bref ca a l'air d'etre un combat de fou ou chacun lache rien,Coban gagne!!!!!
Bref le black est chauve,il boxe tous les deux en short blanc sur un ring Thaïlandais,mais je crois que le combat ce deroule en Hollande (ca ce voit au public).
Donc si quelqu'un voit le combat auquel je fait référence,si il peut me l'envoyer et me dire le nom de son vaillant adversaire ce serait sympa.
Merci!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:01 am Peut-être Joao Vieira, mais t'es sûre que c'est pas plutôt au Lumpinee Stadium lors de la revanche opposant Nampon vs Dekkers dans la même soirée??? Une délégation batave était opposée aux thais ce jour là, outre les deux combats cités précédemment, y avait Kaman vs Changpueuk et Mikael Lieuwfat vs Karuhat Sor Supavan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:04 am
muaythai68 a écrit:
Je cherche un combat en entier de Coban Lookchamaesaitong, j'ai un bout de ce combat sur une vidéo intitulé "The very best of muay thai fights and greatest knockouts" on voit juste une partie vers la 30 éme minute ou Coban ce bats contre un "black" ,bref ca a l'air d'être un combat de fou ou chacun lache rien, Coban gagne!!!!!
Bref le black est chauve, il boxe tous les deux en short blanc sur un ring Thaïlandais, mais je crois que le combat ce deroule en Hollande (ca ce voit au public).
Donc si quelqu'un voit le combat auquel je fait référence, si il peut me l'envoyer et me dire le nom de son vaillant adversaire ce serait sympa.
Merci!!!!

En attendant tu peux te consoler avec ce combat: Coban vs Dany Bill Wink

http://www.youtube.com/watch?v=fEog6zAouWk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:54 pm bonjour je profite de ce topic sur coban
personne a la video de coban Vs christian garros

merci d avance
peace niko Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:12 pm bonjour je pense que ce combat se deroule en angleterre dans les annees 90 cobal affronte les le 2 emme frere car il a deja battu le premier et c est retransmis sur tps a l epoque j ai enciore la cassette mais je m appele plus du nom du boxeur anglais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 7:34 pm Ah ouais exact, je pense que c'est un des frères Harrisson (Humphrey et David), 2 élèves de master Sken que Coban a battu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:00 pm bien vu il s agit des freres harrison et le combat a ete diffuse sur la chaine tps a l epoque tres beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 10:05 pm
muaythai68 a écrit:
Je cherche un combat en entier de Coban Lookchamaesaitong, j'ai un bout de ce combat sur une vidéo intitulé "The very best of muay thai fights and greatest knockouts" on voit juste une partie vers la 30 éme minute ou Coban ce bats contre un "black" ,bref ca a l'air d'être un combat de fou ou chacun lache rien, Coban gagne!!!!!
Bref le black est chauve, il boxe tous les deux en short blanc sur un ring Thaïlandais, mais je crois que le combat ce deroule en Hollande (ca ce voit au public).
Donc si quelqu'un voit le combat auquel je fait référence, si il peut me l'envoyer et me dire le nom de son vaillant adversaire ce serait sympa.
Merci!!!!

Je pense qu'il s'agit de Oliver Harrison et que ça c'est passer en Anglettere J'ai la vidéo et je vais bientôt la mètre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 11:23 pm Et bien... Merci loopnoub encore une fois !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:54 pm Merci Loopnoub,si c'est ce combat c'est de la bombe!!!!
Sinon oui c'est possible que c'est en Angleterre,devant il y a baucoup de Thaï avec leur drapeaux.Je crois que dans la meme soiré il y avait plusieurs affrontement Anglais vs Thaï,pas trés connu les Anglais a l'époque,si ?
Les fréres Harrison je connaisais pas,ils sont combien ?3 ? Olivier,David et Humprey ?Et Coban les a tous battu ?

Readniko Coban a boxer Garros ?C'était ou ? en France ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 5:58 am Le problème maintenant c'est de savoir si c'est Coban vs Humphrey Harrisson ou Coban vs Oliver Harrisson que tu recherches...
Mon frangin doit possédé Coban vs Oliver Harrisson enregistré à l'époque sur Eurosport avec au programme les fight-cards suivants outre le premier cité précédemement: -Nampon vs Dennis Sigo
-Paluehalek vs Mickael Lieuwfat
-Tantawannoi vs Humphrey Harrisson
-Changpueuk vs Orlando Wiet
-Kongbury vs un irlandais???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 15, 2010 11:04 pm Si c'est face a Oliver Harrison que je cherchais merci a Loopnoub,ce dernier a tout posté sur youtube sauf Paluehalek et Kongbury.
Sinon les anciens (lol) il a fait quoi Coban face a Humprey et face a Garros ?

On dirait aussi que Dida face a Kongtoranee Payakaroon était sur le meme ring,non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 19, 2010 11:08 pm Ben alors les anciens,il a fait quoi face a Garros le Coban ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 20, 2010 2:38 pm Coban a fait match nul contre Garros aux Etats-Unis, ça doit être à Los Angeles je sais plus car j'ai jeté mes anciens magazines, garros remplaçait au pied levé un boxeur ( guillaume kerner???) qui doit combattre contre Coban voilà c'est tout ce que je sais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 24, 2010 9:11 pm Pas mal pour Garros,surtout que a part Dekkers et Bill y'en a pas baucoup des "farangs" qui lui ont tenu tete.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: