- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| DIESELNOI a écrit: |
| ca bug!!Medhi ZATOUT perd aux point beau combat sérré les 3 premiers round ensuite le thai acceleres medhi n'a pas suivis medhi + en anglaise le thai corps a corps et jambe arriere en gaucher j'ai trouvé le thai très fort
hicham chaibi très guerrier mental a tout epreuve contre un thai très fort il y a tout eu ds se combat coude genou combat très engagé ou chaibi c fait dominer ds la 1ere partie du combat et remonte ensuite pour gagné dommage que chaibi était bien plus lourd que le thai. Sofiane allouache sans commentaire. Ludovic millet cedric flaman . flamman gagne aux point beau combat millet se fait compté au 3émé round sur un high kick millet gagne le 5round après avoir perdu tout les autre notement grace a des genou en contre percutant de flaman |
| DIESELNOI a écrit: |
| teamlebanneur zatout perd largement tout les round? On a pas vue le même combat
et quand je dis combat sérré ca veut pas dire que le thai ne gagne pas tout les round de la a dire largement je dis faux le thai n'a pas trops forcé on est d'accord mais pas largement... |
| vega a écrit: |
|
le thai qui a boxé chaibi c'est chok eminentair, il boxe a 58 kilo en Thaïlande et la il boxe chaibi a 72 kilos!!! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter