Muaythaitv.com

Gala de Bagnolet du 13 03 10

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 1:00 am Bonsoir,

Quelqu'un a t il les resultats de ce gala ???

Avec commentaires si possible !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 3:07 am J'ai les resultats
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 7:00 am lol ben t'attend quoi pour les mettre? lol faut payer? mdr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 2:03 pm Mahammoudou CISSOKO (65,900 kg) vs Said DROUAZI (63,600 kg) : aux points

Cédric FLAMENT (70,400kg vs Ludovic MILLET (71,000kg. : aux points

Bon combat de FLAMENT contre un pratiquant de boxe francaise, ludovic a eu beaucoup de mal au corp a corp, il utilisait ses poings au lieu d'utiliser ses genoux.
Ludovic a mis un tip à la tete enorme à flament au dernier round !!!

Karim ALIOUANE vs Jonathan CAMARA (75,500 kg) : ??????

Pas de combat Surprised Surprised Surprised

Tarik BENFKIH (63,900kg) vsChurat KITTICHAI (63,500kg). : abandon 2 ou 3 eme round à cause d'une ouverture sur le tibia

Seyed MIHOSSEINI (70,500 kg)vs Ngoendi MONTI (69,900 kg) : match nul

Le thai super fimeu a rendu fou le francais, à base de balayage et de corp à corp malin.
Avis perso je voyais plutot le thai gagner, la salle sifler pour la decision...

Hicham CHAIBI (72, 400 kg) vs Jaichob SARAWOOT (69,500 kg) : aux points

Un des plus beau combat de la soirée, hicham tres posé à livré un excellent combat

Mehdi ZATOUT (63,800 kg) qui défiera Saketdao PETPAYATAI : aux points

Sofiane ALLOUACHE (71, 000 kg) vs RATCHASRI (67,900 kg) : KO 1er round

Combat inutile, 20cm d'ecart, difference de poids, le thai etait largement en dessou, il a abandonné apres son premier down...limite il vient pour la prime et il se sauve tranquillement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 2:14 pm ca bug!!Medhi ZATOUT perd aux point beau combat sérré les 3 premiers round ensuite le thai acceleres medhi na pas suivis medhi + en anglaise le thai corps a corps et jambe arriere en gaucher jai trouvé le thai tres fort
hicham chaibi tres guerrier mental a tout epreuve contre un thai tres fort il y a tout eu ds se combat coude genou combat tres engagé ou chaibi c fait dominer ds la 1ere partie du combat et remonte ensuite pour gagné dommage que chaibi etait bien plus lourd que le thai. Sofiane allouache sans commentaire.
Ludovic millet cedric flaman .
flamman gagne aux point beau combat millet se fait compté au 3émé round sur un high kick
millet gagne le 5round apre avoir perdu tout les autre notement grace a des genou en contre percutant de flaman
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 2:22 pm La salle était presque pleine, pas de siflage à 2 balles, de bon combat mais dans l'ensemble mais on reste vraiment sur notre faim...on attendait patientiement CAMARA de retour de Thaïlande, et finalement rien Surprised

Il manquait aussi des pompom girl Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:28 pm
DIESELNOI a écrit:
ca bug!!Medhi ZATOUT perd aux point beau combat sérré les 3 premiers round ensuite le thai acceleres medhi n'a pas suivis medhi + en anglaise le thai corps a corps et jambe arriere en gaucher j'ai trouvé le thai très fort
hicham chaibi très guerrier mental a tout epreuve contre un thai très fort il y a tout eu ds se combat coude genou combat très engagé ou chaibi c fait dominer ds la 1ere partie du combat et remonte ensuite pour gagné dommage que chaibi était bien plus lourd que le thai. Sofiane allouache sans commentaire.
Ludovic millet cedric flaman .
flamman gagne aux point beau combat millet se fait compté au 3émé round sur un high kick
millet gagne le 5round après avoir perdu tout les autre notement grace a des genou en contre percutant de flaman

Zatout a perdu très largement tte les reprises, le thai s'est relaché juste un peu dans la 5eme. Bravo à Zatout poour avoir fait la limite car il y avait une énorme différence de niveau entre les 2.
Chaibi beau guerrier!!! Bravo à lui Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 5:52 pm par contre je trouve ca un peu choquant les différences de poids sont quand
meme conséquentes!
le thai qui a boxé chaibi c'est chok eminentair, il boxe a 58 kilo en thailande
et la il boxe chaibi a 72 kilos!!! Shocked Shocked

Quand a celui qui a boxé contre allouache, no comment!! Shocked
c'est quand meme osé pour un titre mondial en jeu!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 7:59 pm 58kg cela semble impossible, il était en bonne forme et affuté à 70kg!
D'ailleurs Chaibi a été pesé à 69kg en fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 8:14 pm Et oui Chok est un nakmuay qui évolue à plus ou moins 60 kilos, mais Chaibi lui n' a rien à se reprocher, il a fait son travail, ce sont les match makers qui font n'importe quoi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 8:38 pm teamlebanner chaibi 72,400 KG!
(l info)c des gens qui etait a la pesé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 8:46 pm teamlebanneur zatout perd largement tout les round? On a pas vue le meme combat
et quand je dis combat sérré ca veut pas dire que le thai ne gagne pas tout les round de la a dire largement je dis faux le thai na pas trops forcé on est daccord mais pas largement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 10:35 pm
DIESELNOI a écrit:
teamlebanneur zatout perd largement tout les round? On a pas vue le même combat
et quand je dis combat sérré ca veut pas dire que le thai ne gagne pas tout les round de la a dire largement je dis faux le thai n'a pas trops forcé on est d'accord mais pas largement...

Ok diesel, effectivement on peut voir le combat différement et avoir un jugement différent. Je respecte le tien. Pour moi (cela n'engage que moi) le thai a effectué un pressing de fou et à marché sur Zatout en cassant la distance tout le temps et en placant ses genoux (plus le corps à corps bien sûr) Franchement je vois une domination totale. Et je respecte beaucoup Zatout qui est un très très bon combattant, je n'ai rien contre lui.
Faudrait qu'on revois les videos et que tt le monde se fasse son idée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 14, 2010 11:05 pm
vega a écrit:

le thai qui a boxé chaibi c'est chok eminentair, il boxe a 58 kilo en Thaïlande
et la il boxe chaibi a 72 kilos!!! Shocked Shocked

Je savais pas que c'était chok
Shocked Shocked Shocked Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 15, 2010 8:38 pm Hicham CHAIBI (72, 400 kg) vs Jaichob SARAWOOT (69, 500 kg) : aux points .
C'était à la pesé .
Si c'est chok alors il a pris du poids et changé de nom .
Tout cela ne l'a pas empéché de faire une trés belle prestation et pour gagner Hicham a du puiser dans ses réserve et durcir le combat .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: