Muaythaitv.com

Farid villaume vs farid khider

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:18 pm qu'est ce que vous pensez de farid villaume contre farid khider
car j'au pu voir dans un magazine que farid khider serai pret a affronter n'importe qui ?
on poura donc voir la puissance de la boxe thai contre un gars de boxe francaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 1:32 pm Ils ne sont pas de le même catégorie:
Villaume 71/73 Kg

Khider 63.5/67 kg

Par contre, SAADA face à KHIDER ça pourra se faire!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 2:10 pm kider ne veut pas!et venait pas me dire blablabla je le sait.MOI je veu voir kider contre saada sa serai tèr trè bon a voir sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 2:51 pm mais si sa se fais saada vs khider
sa sera moche comme combat parce-que khider c'est pas un bon nakmuay
c'est un kickeur et c un mec de la francaise et de la full
si sa ce fais a mon avis persone va venir
mais pour karim il faut lui mettre que des thai pck aucun européen peut le battre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 2:52 pm farid a deja boxe a70kg c est un guerrier ils a pris la ceinture wkn en russie d ailleur c est le seul francais qui a gagne ce jour la

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 3:19 pm
eli a écrit:
farid a déjà boxe a70kg c'est un guerrier ils a pris la ceinture wkn en russie d ailleur c'est le seul français qui a gagne ce jour la

Razz tu peux nous dire quand ? et où ? Cool

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 3:41 pm ceinture europenne wkn en bielorussie au mois deseptembre dans l equipe il y avait lidon et le gas que khider a battu a combattu au k1 max
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 4:07 pm Alors là!!! S le combat VILLAUME/KHIDER se fait, je vous garantie une chose, c'est que KHIDER se fait mettre KO au 3ème maximum!!!
C'est deux mondes différents!
Khider ne tiendra jamais face à Villaume, il n'y a même pas photo!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 5:45 pm
canicule a écrit:
kider ne veut pas!et venait pas me dire blablabla je le sait.MOI je veu voir kider contre saada sa serai tèr trè bon a voir sa

Ca serait trés beau à voir effectivement .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 7:06 pm khider fuirais de partout ca serai vraiment pas un bo combat tellement que khider fuirai en thailande ce style de combat se ferai arreter aux 2eme round franchement conseil si un promoteur a dans l idee de faire se combat ben qu il reflechissent avant Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:22 pm
attapong a écrit:
khider fuirais de partout ca serai vraiment pas un bo combat tellement que khider fuirai en thailande ce style de combat se ferai arreter aux 2eme round franchement conseil si un promoteur a dans l idee de faire se combat ben qu'il reflechissent avant Laughing

Excuse moi mais moi je parlais de saada khider pour un beau combat .
Farid c'est une autre histoire .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 8:56 pm farid khider n'a jamais dit non pour karim. et s'il était au poid de villaume ca se ferait sans probleme et ca serait un tres beau combat vu lla difficulté de trouver des adversaires pour farid v. quant à ceux qui disent que khider fuirait; soyez polis messieurs. montrez d'avantage de respect a un homme qui boxe dans les 4 boxes pieds poings. le seul depuis Monsieur El quandili.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 18, 2006 9:10 pm AMateur depuis longtemps moi j'ai vu farid khider le parcours de ce garçon qui est quoi qu'en en dise remarquable et à ses détracteur moi je dis essayer de faire la moitié de ce qu'il a fait simplement et la vous apprendriez au moins le respect des autres .FArid khider et farid willaume ne sont pas de la meme catégorie donc je ne vois pas pourquoi il irai se frotter à willaume ,comme willaume n'irai pas se frotter à lebanner ce serait ridicule et injuste .PAr contre saada /khider ferait un combat juste et je suis sur de toute beauté .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:41 am jai vu khider boxais quelque fois et c un chiffon avec aucune classe mais il es dangereux car il fait tellement nimp kil faut se mefier c une boxe merdik a boxer des gars comme sa, pour moi c vraiment pas un gars ki boxe bien .donc foutre des gars com saada en face sa sert a rien car khider nest pas propre c une boxe de chifonnier mais dangereux kan mm.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 19, 2006 2:43 am alors là, je pense que je suis obligée de réagir... Vous osez critiquer Farid mais essayez juste pour voir de tenir qq rounds contre lui...difficile!!! en attendant, Farid est le seul actuellement à avoir obtenu des titres en BF, kick, full, et thai... alors un peu de respect serait le bienvenue....
Vous parlez mais je crois que vous ne vous rendez pas compte des heures d'entraînement et du nombre de sacrifices qu'il a dû faire pour arriver à ce niveau
Personnellement, j'ai assisté a la nuit des superfight. C'étai la première fois que j'assistais à un gala de boxe thai et Karim SAADA ne m'a vraiment pas impressionnée...
De plus, pour connaître Farid, je peux vous certifier que c'est un homme humble et vraiment très sympa Mad
http://julielaboxeuse.skyblog.com
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: