Muaythaitv.com

K-1 ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 12:07 am Je comprend pas trés bien ce qui ce passe au max,car a part Petrosyan qui boxe pour eux (le 27 mars) que font les autres Buakaw,Kysenko,Souwer,..
La je viens de voir que Kraus a boxer,le 7 mars au 10 ans du Team superpro (victoire aux points face a Diender).Les autre vont boxer pour le It's showtime.
Donc je demande est ce que cette année il y aura encore des tournoi et 1 final k-1 world max ?
On dirait qu'il ont tous été libérer de leurs contrats!!!!

Zou ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 6:32 am salut muaythai68 voila ce que j'ai relever sur un forum !!!

La carte du K-1 World Max Japan a (enfin) été dévoilée aujourd'hui et l'event se tiendra le 27 mars 2010 au Saitama Community Arena, dans l'antichambre du Saitama Super Arena.

Cependant le calendrier de cette année 2010, lui n'a pas été dévoilé et devrait l'être en début de semaine prochaine.

Le premier K-1 World Max orphelin de Masato, jeune retraité et désormais élevé au rang de légende. Le K-1 doit se trouver une star capable de représenter l'organisation et ce tournoi Japon permettra peut être de trouver la nouvelle idole.

Voici la carte de l'event, avec notamment la participation du champion en titre Girogio PETROSIAN ou encore du combattant de MMA, DJ TAIKI.
Le tirage au sort a eu lieu auojurd'hui en présence de tous les combattants (une première) selon le système K-1 et le vainqueur de ce tournoi éliminatoire représentera le Japon lors des tournois finaux.

1/4 Finale 1: RYUJI VS Yasuhiro KIDO
1/4 Finale 2: Taishin KOHIRUIMAKI VS Yuichiro "Jienotsu" NAGASHIMA
1/4 Finale 3: Hiroki NAKAJIMA VS TATSUJI
1/4 Finale 4: HINATA VS Yuya YAMAMOTO
1/2 Finale 1: Ryuji/Kido VS Kohiruimaki/Nagashima
1/2 Finale 2: Nakajima/Tasuji VS Hinata/Yamamoto
Finale

Superfight 1: Giorgio PETROSIAN VS Yoshihiro SATO
Superfight 2 (-63kg): Kazuhisa WATANABE VS DJ TAIKI
Superfight 3: Kosuke KOMIYAMA VS Take Hero MURAHAMA

Opening Fight 1: Hiroyuki OWATARI VS Shintaro MATSUKURA
Opening Fight 2: Yukihiro KOMIYA VS Danilo ZANOLINI

Comme depuis quelques années on retrouve encore et toujours les mêmes têtes lors de cette éliminatoire Japon. Peu de nouveauté on dira mais quelques combats intéressants comme Kohiruimaki/Nagashima ou encore Yamamoto/Hinata.
Mais la lueur d'espoir de voir un beau spectacle vient des superfights notamment.

A noter qu'à partir de cette année le K-1 compte organiser un tournoi de 16 combattants japonais en -63kg.

donc pour le moment pas de nouvelle des autres evenement a suivre Question
ca m'etonnerai que souwer , krauss , buakaw kysenko,ect...ne soit pas dans les prochains event Question suspens ou le k-1 a decider de renouveler cette annee avec des nouveau ,a voir le fight car
- Mootje Khamal
- Anthony Kane
- Harut Grigoryan
- Hafid El Boustati
- Robin van Roosmalen
- Chris van Venrooij
- Bruno Carvalho
- Henri van Opstal

k-1 max west-europe du 21 mars a utrech holland

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 10:31 am Sans oublier Philippe Salmon (Managé par le Faucon Gym), transfuge du KickBoxing qui combattra Mihail Barbu au K1 Bucarest et dont le vainqueur s'envolera certainement pour le Japon.

La catégorie supplémentaire a été faite pour faire briller les japonnais...Musashi qui va faire un unique combat de jubilé...Masato a la retraite...Sawashiki qui est pas terrible...reste juste Sato qui va affronter Petrosyan.

La situation de Buakaw est floue quand même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 2:26 pm oui pour Buakaw j'ai entendu des echo comme quoi sa serais Pajunsuk qui le remplacerais au k1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 9:24 pm Buakaw a mieux a faire Laughing Laughing Laughing Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=Vl0Ra5-VKn8

http://www.youtube.com/watch?v=bT76pYuAFiQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 15, 2010 10:38 pm http://www.youtube.com/watch?v=lTC7B7tZv9U
Eh oui il chante maintenant,il a arréter ca carriére,lol.
Ben je pense que cette année le k-1 va ce faire damner le pion par le it's showtime,car c'est bizzare que Kraus,Buakaw,etc.. n'ont pas de combats prévu et qu'ils organisent pas leurs galas a l'avance.
Sinon pour les 63 kg c'est intérésant si il n'y a pas que des Japonais car a ce poids la les Thaï ferait mal,Pinca,Jemal,Amrani,.. aussi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: