Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:38 pmbjr a tous et a toute , imaginez un France - Hollande pour changer un peu des France - Thailande ou Hollande - Thailande ( slamm ) avec comme par exemple comme fightcard :
Khalid Bourdif vs Yohan Lidon - 72,500 kg
Mosab Amrani vs Fabio Pinca - 65 kg
Stevelmans vs Abdallah Mabel - 70kg
Mootje Kamal vs TBA ( Damien Alamos ) - 63kg
Morad Bouzidi vs Patrice Quarteron - 100 kg
si vous avez d'autre proposition n'hesiter pas a proposer !
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:59 pmBouzidi fait un peu tache là...
Mais tout à fait d'accord avec toi ! France Hollande ca serait le top du top !!!!
Y a plus que ca et la boucle est bouclée !!!
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:00 pmles fightcards proposées sont magnifique,ce genre de gala manque cruellement en france (surtout cette année) alors avis aux promoteurs !!!!
ps: à bercy je pense ke ca casserai la barak!!!lol
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:15 pmen effet se serait un mechant gala,mais impossible car
la plupart des boxeur sont sou contrat
les hollandais sité boxent pour denorme prime,alors pour un gala comme la nuit des champion on peut en prendre 1 ou 2,mais tous cest impossible
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:12 amOù voir avec la Team Slamm !! ou s'adresser directement aux vieux de la vieille, à force de les défier les Hollandais feront des concessions pour un "moment historique"...faut pas oublier que la "kick-thai" hollandaise s'est forgée à partir de confrontations inter-nations de ce type et qu'il leur reste un peu de mémoire...
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:33 pmUn gala comme celui-ci serait exceptionnel. "Malheureusement" pour nous les primes à déverser seraient trop colossales pour qu'un gala comme celui-ci voie le jour chez nous. Mais d'un autre côté je me dis qu’avec un plateau comme celui-ci, pour ma part je serais prêt à mettre la main à la poche pour assister à un gala de ce calibre et je pense ne pas être le seul, loin de là. Ajoutez-y à cela une communication de pro autour de l'event et je pense que ça pourrait avoir lieu.
En gros : Plateau de luxe + complexe sportif ayant une grande capacité d’accueil+prix des places qui seraient disons de 40 euros en tribunes, 7O euros ring et 100 VIP+une bonne communication= Un gala réalisable
Posté le: Mer Mar 10, 2010 11:28 pmLidon vs Mes
Quarteron vs Bonjasky
Pinca vs Amrani
Bellonie vs Spong
Villaume vs Souwer
Camara vs Holtzken
Mabel vs Kraus
Piscitello vs Diender
Muller vs Lima
Mais bon la plupart ne boxe que rarement en Thaï (Lima,Souwer)
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 1:24 pmJoerie Mes ne boxe plus , Bonjasky trop fort pour Quarteron , Bellonie je ne connais pas mais Spong c'est un sacré client , Souwer va debordé Farid avec sa vitesse et ses combinaison de fou et pour le reste j'avoue c'est pas mal !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter