Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Moussa konaté (konateam) vs Ahmed hassan (danny bill team)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 12:41 pm http://www.youtube.com/watch?v=Cq-gYI0bzjo round 1.2.3

http://www.youtube.com/watch?v=F13wzQuc_ZQ round 4.5

le dernier round j'ai trop kiffé lol bon visionnage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 1:43 pm le jeune hassan a gagner normalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 1:45 pm j'avou le dernier round est le plus interessant des 5... ensuite pour moi moussa konaté merite la victoire et ensuite le combat serieux ma pas trop fait kiffer... pour moi ce n'est pas un combat beau a voir.

konaté toujours ses high kick jambe avan et son anglaise avec les mains super basse au depart

hamed hassan il mise tout son lfait de rentrer en geno ujambe avan il fai ke sa pdt tout le combat...

c'est mon avis perso.

ps : en tout cas respest a lui davoir accepter dboxer konate comme sa au pied lever en ayan boxer une smaine avan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 3:10 pm je ne vois pas en quoi hassan gagne yo... mais bon chacun son point de vu... konate a marker nettement plus de point qye lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:33 pm merci pour la video!moi j'ai aiméé le combat, sur le coup j'avais trouvé que le nul il était justifiéé mais après avoir revu le combat là on voit bien que 90% des coup ont été bloqué par hassan il n'a pas beacoup été touché par rapport a konaté, en plus comment il a acceléré à la fin du combatil etait plus en forme il finit plus fort, donc je peut comprend tout à fait yo69 en disant qu'il gagnait ce n'est pas faux. mais le match nul n'est pas un mauvais resultat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 6:13 pm Idem pour moi, Konate marque plus de point, je le donne gagnant à 90%,
Le match nul n'est pas du tout justifié.

Etant donnée que le boxeur est arrivé à la derniére minutes ils ont peut être voulu faire plaisir à hassan en mettant match nul??

Bravo tout de même à hassan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:05 am sois tu es aveugle soit je connais rien a la boxe thai...

tout les coup de konate sont bloker a 90% mdrrr
tout ces high kick ou middle jambe avan passe a chake fois ses low kick aussi faut areter de dire ke hassan a tout bloker.

hassan a part metre kelke genou sur les flanc au corp a corp et se jeter a chake fois pr rentrer en genou jambe avan na kasimen pa marker de point...

jveu bien admetre kil a fini plus fort dans le 5eme round mais etan donner que le combat se decide au pointage konaté au pointage des coup gagne largement pr moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 10, 2010 3:25 am salut les gars ,pour moi aussi konate normalement gagnant,ces lui le plus actif,puis n;oubliont pas qu'en france la contabilisation des poings compte Exclamation Wink puis konate a toucher souvent en anglaise ,,comme dit poissonpane 93 ,hassan termine plus fort sur le 5 eme mais au pointage konate gagne,
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: