Muaythaitv.com

Gala Milizac du 06 03 2010

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:00 pm Bonjour à tous !

Quelqu'un à t il les resultats du gala, j'ai appris que la fight card avait changer, vu que l'italien que devait boxer Konate n ete pas la, remplacer au pied levé par Hassane Hamed de la team Dany Bill...

Si vous avait les resultats de la soirée, c est avec plaisir...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:33 pm j'ai fait le déplacement mon ami et franchement j'ai pas du tout été décu très belle soirée avec de très bon combat:
1 er classe A Eric Renon contre Vatsana Sedone combat un peu serré mais Eric renon a fait preuve d'une meilleure condition physique et de plus d'engagement
Johane beauséjour contre Aiello Batonon victoire par arret de l'abitre dans de 2eme round de Aiello de bonne technique de jambe bien puissante de Aiello, nous pourrons les revoir le 20 mars au championnat de france je vais pas rater sa.
Combat féminin Ielo Page conte Angélique Pitiot domination totale de Ielo tout y passe!, mais par contre attitude négative de Angélique qui après sa défaite a refusé de prendre sa coupe et partie sans faire de photos, il faut accepter sa défaite et etre fair-play.

combat vedette: Moussa Konaté vs Ahmed Hassan, il a remplacé l'italien qui aparament ne s'est pas pointé, il ont di qu'hassan a été prévenu le jour meme et on pris l'avion et venu et qu'une semaine avan il avait boxé rien que pour sa respect
franchement je ne pensais pas qu'il n'allait jamais tenir 3 round contre Konaté qui avec son style félin peut surprendre n'importe qui et mettre KO, que meme si hassan n'est pas mal s'etait dangereux. eh ben ce que je peut dire c'est qu'il a fait jeu égale avec moussa si ce n'est meme de plus belle technique que lui et nous a offert un super combat et qu'il n'etait pas venu faire de la figuration!, ce qui provocait l'enervement de moussa pendant le combat et oubliait son fair play dans les vestiaire : décision des juge match nul.

voila un petit résumer de la soirée, il y avait certain classe B aussi pas mal non plus.
en tout cas chapeau

Dernière édition par hustlin le Dim Mar 07, 2010 7:44 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:52 pm Je te remrci hustlin, pour tes infos, cela dit peut tu m indiquer les causes de l arret de l arbitre pour le combat Batonon - Beausejour ?

Concernant Hassan Hamed, j avou ne pas etre surpris, c est un tres boxeur, et en effet il avait boxer le samedi précedent à Houpline, dans le nord.

Juste pour info, la decision est elle justifiee ???

Félicitation à lui...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 1:57 pm Je crois que Beausejour s'est luxé l'épaule.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:21 pm Merci pour les résultats, y a t-il des videos?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:29 pm Si beausejour s est luxé l epaule comme le dit teamlebanner, je ne pense pas qu'il sera opérationnel pour le combat du 20 03 2010 à japy Paris contre ..... Batonon.

A voir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:29 pm Ielo Siapo Page qui bat Angélique Pitiot, la Championne d'Europe WPMF cela confirme ses derniers résultats internationaux et notament le titre de championnat du Monde disputé en janvier.
http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=1227

Cela n'est pas étonnant que la Thaïlande la re-sollicite Ielö Siapo Page pour le mois de mars dans un tournoi pro.

Dernière édition par snoop91 le Dim Mar 07, 2010 2:33 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 2:32 pm Que c est il passer exactement lors du combat Konate - Hassan, il paraitrait que Konate n est pas ete correct dans son attitude.

Quelqu'un peut il en dire plus ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 4:30 pm
Abdul92 a écrit:
Si beausejour s est luxé l epaule comme le dit teamlebanner, je ne pense pas qu'il sera opérationnel pour le combat du 20 03 2010 à japy Paris contre ..... Batonon.

A voir.

En fait il s'est luxé l'épaule 2 fois lors du combat! Les luxations seraient intervenuent sur de gros middle de Batonon. La luxation a été réduite entre les rounds et cela a récidivé de suite. Il y a donc eu victoire par TKO de Batonon sur arrêt médical.

Si l'on suit la loi, Beausejour sera de toute façon suspendu 30j minimum... Donc opérationnel ou pas, il ne pourra combattre à Japy.

De toute façon ce combat 14j avant était vraiment une 1/2 finale avant l'heure et apparament même sans la blessure Batonon menait le combat de manière convaincante!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 07, 2010 10:33 pm Je suis d accord avec toi TeamLebanner concernant le reglement, toutefois, toi meme tu sais, qu'il y a regulierement des entorses de ce dit reglement.

exemple, normalement un boxeur en classe A ne peut boxer a moins de 21 jours d'interval, regulierement les boxeurs et leurs coach et meme le corps medical en charge de verification n en tiennent pas compte.

Donc tout est possible, d'ou ma reflexion !!!

Cela dit souhaitons à Beausejour un prompt retablissement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 3:56 pm Concernant Johane Beausejour ce ne sont pas de gros middle qui ont luxés son épaule, il faut arrêter de dire n’importe quoi !!c’est sur un crochet qu’il s’était luxé.

Aiello Batonon a envoyé plusieurs middle et Johane Beausejour a mis au sol Batonon à 2 reprises.

Nous ne pouvons pas dire que Aiello menait le combat de manière convaincante comme énonce plus bas !! (cela ne reste que mon avis)

A noter que selon mes sources, Johane Beausejour n’a pas boxer depuis 1an, et qu’ Il s’agissait de son 1er combat en classe A.

Au sujet de Moussa konate, l’arbitrage était vraiment zero, Moussa konaté à gagne les 5 rounds sans problème, le match null n’était pas du tout justifié, vous le constaterez par vous-même en regardant la video sur youtube .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 8:41 pm Résultats :

Classe C,

1 er combat : Arnaud Squiban (Muay Thaï Milizac Club) bat Eric Gélébart (Dragon Iroise Muay Thaï Plouarzel) par arrêt de l'arbitre à la première reprise.

Classe B,

2 ème combat : David Pinto (KO Boxing) bat Ifif Djilidjel (Boxing Club Tours Lumpini) par abandon à la 3 ème reprise.

3 ème combat : Tepa Virau (KO Boxing) bat Cédric Moulaka (Konateam) aux points.

4 ème combat : Steven Landuré (Muay Thaï Milizac Club) bat Abdellah Djilidjel (Boxing Club Tours Lumpini) aux points.

Classe A,

5 ème combat : Eric Renon (KO Boxing) bat Vadsana Sedone (Team Phoenix) aux points.

6 ème combat : Aiello Batonon (Thaï Boxing Club Brest) bat Johanne Beausejour (Konateam) par arrêt sur bléssure à la 2 ème reprise.

7 ème combat : Iëlo Page (Wanmeechok gym) bat Angélique Pitiot (Boxing Club Tours Lumpini) aux points.

8 ème combat : Moussa Konate (Konateam) et Ahmed Hassan (Dany Bill Team) font match nul.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:49 pm Emission "Couleur Sport" sur France Ô, à l'honneur Ielö Page qui est sur le plateau télé :

http://www.rfo.fr/france-o/couleurs-sport/ielo-page-siapo_19205.html

Une touche féminine dans notre discipline qui réussit à se faire médiatiser.

Dernière édition par snoop91 le Mar Mar 09, 2010 9:57 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 09, 2010 9:56 pm Autre vidéo sur France Ô sur Ielö Siapo Page avant sa participation à la King's Cup, le 05 décembre 2009, en compagnie de Jean-Marc Mormeck sur le plateau télé.

Reportage France Ô, sur la double Championne du Monde amateur WMF,

Avancer le curseur du compteur vers 18min15

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=tvradio_coulsport_20091130_450k_250k_011220092337_RFO
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: