- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
1 er classe A Eric Renon contre Vatsana Sedone combat un peu serré mais Eric renon a fait preuve d'une meilleure condition physique et de plus d'engagement
Johane beauséjour contre Aiello Batonon victoire par arret de l'abitre dans de 2eme round de Aiello de bonne technique de jambe bien puissante de Aiello, nous pourrons les revoir le 20 mars au championnat de france je vais pas rater sa.
Combat féminin Ielo Page conte Angélique Pitiot domination totale de Ielo tout y passe!, mais par contre attitude négative de Angélique qui après sa défaite a refusé de prendre sa coupe et partie sans faire de photos, il faut accepter sa défaite et etre fair-play.
combat vedette: Moussa Konaté vs Ahmed Hassan, il a remplacé l'italien qui aparament ne s'est pas pointé, il ont di qu'hassan a été prévenu le jour meme et on pris l'avion et venu et qu'une semaine avan il avait boxé rien que pour sa respect
franchement je ne pensais pas qu'il n'allait jamais tenir 3 round contre Konaté qui avec son style félin peut surprendre n'importe qui et mettre KO, que meme si hassan n'est pas mal s'etait dangereux. eh ben ce que je peut dire c'est qu'il a fait jeu égale avec moussa si ce n'est meme de plus belle technique que lui et nous a offert un super combat et qu'il n'etait pas venu faire de la figuration!, ce qui provocait l'enervement de moussa pendant le combat et oubliait son fair play dans les vestiaire : décision des juge match nul.
voila un petit résumer de la soirée, il y avait certain classe B aussi pas mal non plus.
en tout cas chapeau
Dernière édition par hustlin le Dim Mar 07, 2010 7:44 pm; édité 1 fois

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter