Posté le: Dim Mar 07, 2010 12:01 amen effet,le boxeur du bcm ainsi que boxeur au muaythai tv trophy vient de s'imposer en italie face a un italien et devient champion du monde wako!bravo!
Posté le: Dim Mar 07, 2010 3:42 pmun italien en italie je crois...
personellement chiaou est un boxeur humble respectueux ki travaille pr etre a son niveau actuelle mais le fait quil duspute deja un championnat du monde moi je trouve sa pas serieux. il a maxi 4 combat classe A jamais champion de france classe A ni champion deurope et hop une ceinture mondiale directe faut pas abuser... ce n'est pas de la jalousie loin de la ce boxeur est tres gentil il a gagner son combat donc c'est tout a son merite mais comme j'ai lu une fois la boxe thai aujourdui c'est juste une kestion de connaissance et doportuniter et aussi un pe de favoritisme... en tout cas bravo a lui. gspr kil la defendra kel ne restera pa k la maison...
Posté le: Dim Mar 07, 2010 6:55 pmEtre champion du monde en Muay ne veut plus rien dire depuis de nombreuses années. Les titres n'ont plus aucunes valeurs par rapport à l'époque ...
Posté le: Dim Mar 07, 2010 8:51 pmles titres ne sont peut être pas toujours disputé par les bonnes personnes selon vous j'avoue partager ce sentiment mais on le c'est tous il y a beaucoup de fédé différentes peu de classement enfin je veux comme une ligue pro mais un grand bravo a toi pour ton titre je pence que ce titre va te motiver pour devenir meilleur et mériter une place dans l'élite, le niveau français a l'heure actuel monte et je pence que même ci ces titres ne sont pas comme ci il n'y avait qu'une fédé font quand même avancer notre sport au niveau médiatique
Posté le: Lun Mar 08, 2010 6:33 pmLe grand probleme de la wako, en plus de faire disputer des titres a tout va c'est qu'ils ne proposent jamais de défense de titres ! C'est a eux de trouver un challenger au champion et de lui signifier une date limite. (cf muler, aliouane, villaume, antuan, etc...) Les mecs sont prets a boxer mais personne ne leur propose de defense de titre !
Ceci dit Chiaou est un tres bon nakmuay tres humble donc méritant bravo à lui
Posté le: Mer Mar 10, 2010 12:09 amle pire c ke dans la meme categorie ta plusieur champion du monde sa c'est fort et c'est vrai ke kasimen aucune remise de titre n'est organiser. la ceinture on lobtien kasimen gratuitement par connaissance ect et ensuite elle reste a la maison...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter